jbfelide Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 je viens de découvrir ce terme y a t il une différence avec la table de multiplication?
AubergineFelee Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 DicoMaths Regarde ici, il y a une définition de la table de pytagore. Ou encore LA La table de pytagore peut être la table de multiplications mais aussi la table d'additions. (selon ce que j'ai compris)
éclipse Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 quand tu construis une table de Pythagore, il faut que tu définisses une opération qui sera utilisée pour obtenir les résultats de ton tableau, mais c'est à toi de la poser, c'est pourquoi l'opération peut être n'importe laquelle... enfin c'est mon avis.
AubergineFelee Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 quand tu construis une table de Pythagore, il faut que tu définisses une opération qui sera utilisée pour obtenir les résultats de ton tableau, mais c'est à toi de la poser, c'est pourquoi l'opération peut être n'importe laquelle... enfin c'est mon avis. C'est ce que j'ai compris aussi.
Messages recommandés