julietoy Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, dans le programme du concours de cette année, il y a une nouvelle partie qui est : - le corps humain : - éducation à la santé: hygiène alimentaire, prévention des conduites à risques, pratique sportive ................................- reproduction et sexualité et je ne sais pas sur quel bouquin bosser ni ce que ces chapitres comprennent comme notions. Si quelqu'un avait des infos ce serait super Merci d'avance Julie
DESOEUVRES Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour,dans le programme du concours de cette année, il y a une nouvelle partie qui est : - le corps humain : - éducation à la santé: hygiène alimentaire, prévention des conduites à risques, pratique sportive ................................- reproduction et sexualité et je ne sais pas sur quel bouquin bosser ni ce que ces chapitres comprennent comme notions. Si quelqu'un avait des infos ce serait super Merci d'avance Julie Moi j'ai acheté le livre 288 questions sciences éditions Tempes et le chapitre est traité en 9 pages. Les sujets traités sont la dépendance, l'accoutumance, le tabagisme, définition de la santé et la nuance avec l'hygiène, l'obésité, l'effort, aérobie, brossage des dents, lavage des mains, rôle des aliments, leur composition, alimentation équilibrée, courbature, élongation, claquage, luxation.
julietoy Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Merci beaucoup pour ton info. J'y vois déjà un peu plus clair
marea123 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour,dans le programme du concours de cette année, il y a une nouvelle partie qui est : - le corps humain : - éducation à la santé: hygiène alimentaire, prévention des conduites à risques, pratique sportive ................................- reproduction et sexualité et je ne sais pas sur quel bouquin bosser ni ce que ces chapitres comprennent comme notions. Si quelqu'un avait des infos ce serait super Merci d'avance Julie tu peux regarder aussi dans le hatier il y a un chapitre consacré à la reporduction!
Messages recommandés