LucieLou Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Apparement la LC pour Lyon a été arrêtée, mais j'aimerais savoir jusqu'à quand on peut être appelé lorsque l'on est sur cette liste en règle générale. Jusqu'au concours, ou bien jusqu'aux grandes vacances scolaires? Merci de vos réponses ...
marie1725 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Salut, Moi je suis sur Poitiers et les IA des 4 departements ont décidé d'arreter les appels aux vacances de février. Mais j'ai l'impression que chaque rectorat fait comme il veut. Voila ça ne doit pas t'aider beaucoup mais ça te donne quand même une idée. Bon courage dans cette attente
Malakime Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 L'an passé, les syndicats nous ont répondu "jusqu'à la veille du concours" Aurore
Yuuko Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 ça dépend tout simplement des budgets de chaque académie... donc pas bien précis tout ça
Globule76 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 L'an dernier, si je ne me trompe pas, des LC ont été appelées quelques jours après les écrits! mais ça doit rester rare...
Messages recommandés