gin22 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 je recherche un masque de souris à faire avec mes TPS-PS car nous travaillons sur 3 souris peintres si vous avez ceci merci de penser à moi
Moustache Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Les masques ne sont pas adaptés pour les petits, tu trouveras sûrement des modèles de chapeaux, casquettes, bandeaux de souris... un truc de ce style :
sourimimi Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Déjà, s'ils veulent bien se mettre un nez ce ne sera pas mal... découper un petit cône de boite à oeuf et passer des brins de fil électrique gainé pour les moustaches ( ou à défaut de la laine), élastique pour tenir autour de la tête... MCD
gin22 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 en fait c'est plus un objet décoratif qu'un masque à mettre sur la tête donc je recherche toujours!!
Moustache Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Tu ne nous aides pas beaucoup à t'aider... je passe la main à Mme Irma.
pepite100 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 un truc de ce style : Qu'est-ce qu'il est sympa ce chapeau ! Ca me tente, ça me tente, ça me tente...
gin22 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 ême en fait je tiens à mon idée de masque car j'ai certains élèves qui le porteront même si certains refuseront ( expérience couronne de cette semaine ) et puis ben les autres auront toujours fait quelque chose help me please mais le chapeau est sympa y'a-t-il un gabarit en quoi est-il fait merci Moustache
sourimimi Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 http://www.minimat.net/pagecarnaval.html MCD
MyAngel Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 je recherche un masque de souris à faire avec mes TPS-PS car nous travaillons sur 3 souris peintres si vous avez ceci merci de penser à moi Bonjour, Je suis une petite nouvelle sur ce forum. En cherchant bien dans mes archives d'activités manuelles (actuellement directrice adjointe d'un accueil loisirs pour les 3-6 ans et future professeur des écoles, je croise les doigts de tout coeur pour cela) j'ai trouvé ce site: http://webinstit.net/artsplast/carnaval/ma...maux_carton.htm Certes c'est un masque de souris un peu banal mais bon avec un peu d'imagination je pense qu'il peut être très joli (exemple: mettre de la laine ou du fil de nylon (fil de pêche) pour faire les moustaches, mettre de la feutrine rose pour faire l'intérieur des oreilles ou encore un petit pompon de laine pour faire le bout du nez ... après c'est selon l'imagination de chacun et du matériel qu'il y a à disposition). Bonne chance
solmal Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 tu trouveras des idées de masques de souris particulièrement adaptés aux tps et ps dans la classe maternelle n°165 de janvier
Moustache Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 tu trouveras des idées de masques de souris particulièrement adaptés aux tps et ps dans la classe maternelle n°165 de janvier Vérification faite il y a UN modèle de masque de souris, que, perso,comme tous les masques, je ne trouve guère adapté à des PS (sauf à en faire un objet purement décoratifs ) En prime le modèle en question :
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 mais le chapeau est sympa y'a-t-il un gabarit en quoi est-il fait merci Moustache Le chapeau est un exemplaire à acheter. Il doit être réalisable avec un ballon de baudruche et des bandes de journal. Je vais tester.
Messages recommandés