Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche un masque de souris à faire avec mes TPS-PS car nous travaillons sur 3 souris peintres si vous avez ceci merci de penser à moi

Posté(e)

Les masques ne sont pas adaptés pour les petits, tu trouveras sûrement des modèles de chapeaux, casquettes, bandeaux de souris...

un truc de ce style : HatmedJ21414.jpg

Posté(e)

:D:D

Déjà, s'ils veulent bien se mettre un nez ce ne sera pas mal... découper un petit cône de boite à oeuf et passer des brins de fil électrique gainé pour les moustaches ( ou à défaut de la laine), élastique pour tenir autour de la tête...

MCD

Posté(e)

en fait c'est plus un objet décoratif qu'un masque à mettre sur la tête donc je recherche toujours!!

Posté(e)

Tu ne nous aides pas beaucoup à t'aider... je passe la main à Mme Irma.

436307-534739.jpg

Posté(e)
un truc de ce style : HatmedJ21414.jpg

Qu'est-ce qu'il est sympa ce chapeau ! :noelrolleyes:

Ca me tente, ça me tente, ça me tente...

Posté(e)

ême en fait je tiens à mon idée de masque car j'ai certains élèves qui le porteront même si certains refuseront ( expérience couronne de cette semaine ) et puis ben les autres auront toujours fait quelque chose help me please

mais le chapeau est sympa y'a-t-il un gabarit en quoi est-il fait merci Moustache

Posté(e)
je recherche un masque de souris à faire avec mes TPS-PS car nous travaillons sur 3 souris peintres si vous avez ceci merci de penser à moi

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum.

En cherchant bien dans mes archives d'activités manuelles (actuellement directrice adjointe d'un accueil loisirs pour les 3-6 ans et future professeur des écoles, je croise les doigts de tout coeur pour cela) j'ai trouvé ce site:

http://webinstit.net/artsplast/carnaval/ma...maux_carton.htm

Certes c'est un masque de souris un peu banal mais bon avec un peu d'imagination je pense qu'il peut être très joli (exemple: mettre de la laine ou du fil de nylon (fil de pêche) pour faire les moustaches, mettre de la feutrine rose pour faire l'intérieur des oreilles ou encore un petit pompon de laine pour faire le bout du nez ... après c'est selon l'imagination de chacun et du matériel qu'il y a à disposition).

Bonne chance

Posté(e)

tu trouveras des idées de masques de souris particulièrement adaptés aux tps et ps dans la classe maternelle n°165 de janvier

Posté(e)
tu trouveras des idées de masques de souris particulièrement adaptés aux tps et ps dans la classe maternelle n°165 de janvier

Vérification faite :wink: il y a UN modèle de masque de souris, que, perso,comme tous les masques, je ne trouve guère adapté à des PS (sauf à en faire un objet purement décoratifs :lol: )

En prime le modèle en question :

sourisub5.jpg

Posté(e)
mais le chapeau est sympa y'a-t-il un gabarit en quoi est-il fait merci Moustache

Le chapeau est un exemplaire à acheter. Il doit être réalisable avec un ballon de baudruche et des bandes de journal. Je vais tester.