K-reen Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Dans l'optique d'une demande de dispo, est-ce que notre conjoint est seulement le mari ou le "pacsé" ou bien si c'est le papa de nos enfants (ouh! pas bien ! ben oui mais apparement la moitié des enfants sont conçus hors mariage!) ça compte pareil ???? qyestion existencielle de l'aprem ....
IsaG Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je ne sais pas, je pense que ça doit compter pareil si c'est ton "concubin" et le papa de tes enfants.
dede64 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Les situations reconnues pour les demandes de mutation avec rapprochement de conjoints sont: PACS avec imposition commune, mariage ou concubiange avec enfants. Je pense donc que le couple est reconnu dans le cas de la dispo si tu entres dans un de ces 3cas.
K-reen Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 Les situations reconnues pour les demandes de mutation avec rapprochement de conjoints sont: PACS avec imposition commune, mariage ou concubiange avec enfants. Je pense donc que le couple est reconnu dans le cas de la dispo si tu entres dans un de ces 3cas. Merci beaucoup! ici concubinage avec enfant donc je vais pouvoir demander le rapprochement de conjoint si monsieur doit changer de boulot. Félicitations pour ta petite grenouille et courage, le dernier mois est le plus long !
dede64 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 merci J'avoue que pour l'instant je profite des coups j'adore :wub:
Messages recommandés