Aller au contenu

Combien d'élèves avez-vous dans votre classe de maternelle, tous groupes d'âges confondus ?  

134 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir combien d'élèves vous avez dans votre classe de maternelle, tous groupes d'âge inclus ?

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Le Québécois

4

• Nath79

2

• faline

2

• floflo916

2

Posté(e)

moi la réponse est dans la signature... beaucoup trop à mon avis, le matin, l'après-midi quand les petits dorment, c'est le pied !!

Posté(e)

Dans la classe où je suis en stage, il y a 10 TPS pour 14 PS, mais apparement il y a bcp de mouvement ( radiations et arrivées...)

Posté(e)

dans la classe maternelle ou jinterviens, il y a :

14 GS et 13 MS

et cest beaucoup trop!!!!! :blink:

Posté(e)

Dans ma classe, j'ai 8 MS (dont un enfant trisomique) et 8 GS et j'ai deux élèves qui vont bientôt déménager. Donc, d'ici un mois, je n'en aurais plus que 14.

Laurianne

Posté(e)

16 élèves: 6 GS ,6Cp, 4CE1!! Ce que j'aime bien c'est que pour chaque niveau il y a un nombre paire alors pour les travail en binome et pour les petits jeux c assez pratique! mais bon...trois niveaux cryin ...c moins pratique :P

Posté(e)

Classe Unique en REP, dans une zone très rurale:

9 TPS

5 PS

8 MS

3 GS

cela fait 25 et j'ai 30 enfants l'année prochaine... et p-e une mesure de carte scolaire d'ici vendredi prochain... c la fête qd l'IA me dit qu'elle ne compte pas les TPS... dc l'année prochaine, j'en ai 21 et pas 30.................

Et pourtant, la fréquentation des TPS est meilleure que celle des PS......

Posté(e)

:D:D

Moi j'ai " seulement " <_< 25 GS parce que je suis en ZEP... :blink:

MCD

Posté(e)

J'ai 26 bonhommes. Mais j'ai l'impression que certains comptent pour deux au moins ! ;)

Posté(e)

Dans la classe de mon fiston, ils sont 30 cryin

23MS et 5 PS et 2 enfants autistes

Posté(e)

bonjour au Québec :D:D

alors, pour l'instant, je suis la championne imbattue :rolleyes: . J'ai 31 G.S. et l'année dernière, j'en avais 30. Pourvu que ça n'augment pas l'an prochain!!! cryin

et toi, combien en as-tu au Québec?

Steph

Posté(e)

Cette année j'en ai très très peu 21 GS mais l'année passée j'avais 31 PS.