Aller au contenu

indémnité de résidence


Totoche

Messages recommandés

bon je suis un peu vénale mais je voulais savoir de quel montant est votre indemnité de résidence.. :P moi c 15€, c pas énorme !!!

autre chose, a-t-on toujours droit à un logement de fonction ou c'est valable pour les instit seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indemnité de résidence, je ne sais pas ce que c'est mais pour le logement de fonction, je peux te répondre. Mon père est instit et le jour où il est passé prof des écoles, on a dû quitter notre logement de fonction car on n'y avait plus droit. Les mairies mettent peu à peu les anciennes maisons de fonction en location car peu de gens y ont encore droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'indemnité de résidence, tout le monde ne la touche pas. je suis à l'échelon 3 et c'est environ 16 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer de département. j'étais dans le 83 et je suis maintenant dans le 94.

j'ai entendu dire qu'en région parisienne, l'indemnité était plus importante. est-ce vrai?

pour l'instant, l'IA a tjrs mon adresse du var donc pas de changement... ils ne sont pas pressés cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que je m'étais trompée dans mon précédent message.

l'indemnité de résidence est de 16 euros et quelques à l'échelon 2 (dans mon département du moins) et de 17,19 euros à l'échelon 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en région parisienne ( T1) j'ai obtenu un logement de fonction auprès de ma commune. Les instits ne payent pas effectivemment mais pour les PE c'est quand même super intéressant : un t3 pour 1000 francs par mois!!! le top! Mais cela dépend bien sur de la volonté de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...