sofia8816 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Doit on réecrire le numéro et la question posée dans l'énoncé sur notre copie, puis la souligner avant d'y répondre? Pour les 3 parties? C'est une perte de temps, non? Ou est-ce que c'est la façon de faire traditionnelle? Merçi
roukyrox Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Parles-tu de la question complémentaire??? Dans ce cas on nous a conseillé de rappeler les questions. Si tu as le temps il serait judicieux de faire une petite intro qui annonce tes parties (elles correspondent au questions)... Mais cela peut varier d'un prof à l'autre..
AubergineFelee Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Pour la question de grammaire, je rappelle le n° de la question et je fais une phrase réponse ou un tableau clair (ça dépend). Par exemple, l'année dernière, on nous demandait de relever les verbes au subjonctif, j'ai écrit : Question de grammaire: Verbes au subjonctif : ..... ..... .... .... ensuite, pour les autres questions, je rappelle le n° de la question, et je fais une phrase d'introduction qui rappelle la question posée.
Messages recommandés