Aller au contenu

Ecrire un album avec des GS


Nanou2502

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je suis PE2 et en stage groupé dans une classe unique avec des TPS aux GS. Avec mes 14 GS, j'ai décidé de travailler sur Tout en Haut de Mario Ramos, et j'ai pensé écrire un nouvel album avec les grands à la manière de Tout en Haut.

J'aimerais d'abord savoir si ce n'est pas de la folie, lire des expériences vécues et savoir un peu comment on s'y prend en production d'écrit avec des maternelles, quelle progression faire...

Merci d'avance de votre aide. :noelrolleyes:

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je suis PE2 et en stage groupé dans une classe unique avec des TPS aux GS. Avec mes 14 GS, j'ai décidé de travailler sur Tout en Haut de Mario Ramos, et j'ai pensé écrire un nouvel album avec les grands à la manière de Tout en Haut.

J'aimerais d'abord savoir si ce n'est pas de la folie, lire des expériences vécues et savoir un peu comment on s'y prend en production d'écrit avec des maternelles, quelle progression faire...

Merci d'avance de votre aide. :noelrolleyes:

Anne

Il existe un livre chez Retz "Créer, écrire et illustrer un conte" pour la gande section

de la collection un projet pour apprendre que tu peux commander aux éditions retz en ligne (ou essaie sur fnac.com, alapage.com, auchan librairie, amazon.fr ou dans ta librairie pédagogique habituelle :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...