Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai beau chercher partout, j'ai réussi à trouver comment "transformer" n'importe quelle police en lettres creuses, mais je n'arrive pas à hachurer l'intérieur des lettres. J'ai fait des recherches de polices toute prête, sans succès.

J'ai windows vista depuis peu et donc je n'ai plus trop de repères !!! :noelwacko:

Qui sait faire ????? :noelblush:

Merci par avance !! :noelhappy:

Posté(e)

Je ne te donne pas de réponses mais je te pose une question ... (désolée)

Pourquoi tu veux hachurer des lettres??

Posté(e)
Je ne te donne pas de réponses mais je te pose une question ... (désolée)

Pourquoi tu veux hachurer des lettres??

C'est tout bête !! :noelbiggrin:

En fait, j'ai vu dans le cahier du fils d'une amie un travail où il devait reconstituer un mot, et les lettres majuscules étaient hachurées... c'est très beau ! Dans le cahier en question les lettres étaient hachurées à la main, mais , étant un peu perfectionniste, je voulais le faire sur l'ordi !!!

Voilà ! :noelhappy:

Et maintenant tu peux répondre à ma question ???!!! :noelbiggrin:

Non ! tant pis .... :noelwink::noelsmile:

Posté(e)
http://www.dafont.com/fr/candy-stripe.font

mais il me semble que j'avais vu mieux...

Génial Moustache !!!! merci ! :noelbiggrin: je savais que je pouvais compter sur toi !!!! :noelhappy::yahoo: D'ailleurs ma première recherche a été sur ton site !!!! :noelwink:

Et je n'ai pas eu l'occasion mais .....

Meilleurs voeux pour 2008 ! et bonne retraite à notre Moustache national !!! :noelsmile:

Posté(e)

Dans le même esprit, je recherche quant à moi des lettres creuses, que l'on puisse décorer à l'intérieur en graphisme. J'ei passé beaucoup de temps sur Dafont sans savoir trop où chercher. Des liens à me proposer ? Merci d'avance!

Posté(e)

Dans le même esprit, je recherche quant à moi des lettres creuses, que l'on puisse décorer à l'intérieur en graphisme. J'ei passé beaucoup de temps sur Dafont sans savoir trop où chercher. Des liens à me proposer ? Merci d'avance!

Macaje, tu peux "transformer" n'importe quelle police en police creuse :

pour cela il suffit de cliquer droit sur ton texte sélectionné, tu vas dans police et tu coche "contour"

C'est très simple et très pratique !!!! :noelwink:

Sinon tu as toutes les polices maternellecolor sur le site du même nom !

Posté(e) (modifié)

il existe une police tubular hollow mais qui n'est pas libre de droit. (plus d'info en privé)

Sinon il est possible également d'avoir n'importe quelle police en "contour", en passant par format police / contour (valable pour la plupart des traitements de texte).

Y'aurait pas un peu d'écho sur le site ce soir :blink:

Modifié par Moustache
Posté(e)
il existe une police tubular hollow mais qui n'est pas libre de droit. (plus d'info en privé)

Sinon il est possible également d'avoir n'importe quelle police en "contour", en passant par format police / contour (valable pour la plupart des traitements de texte).

:noellaugh::noellaugh::noellaugh:

oups !

Posté(e)

Moustache tu veux dire quoi par "pas libre de droit"? Je l'ai téléchargé cette police, je ne sais plus sur quel site. C'est justement celle là que j'aurais à Macaje. Mais je n'avais pas pensé à l'option contour ! Merci du truc.