Moustache Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Ca veut dire tout simplement que c'est une police commerciale et qu'il serait malvenu, par respect de la charte, de la mettre en libre service sur ce forum. Ensuite, il est possible de débattre de cette question en privé Il semble devenu assez facile de se la procurer en faisant une simple recherche, ce qui n'était pas le cas il y a peu.
Macaje Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Ciclette, Moustache merci! Ah le fameux clic droit auquel ne pense jamais cette nouvelle utilisatrice PC, ancienne utilisatrice Mac... Je m'en vais essayer de ce pas, en cas d'échec de la manoeuvre, je taperais l'adresse mail de Moustache!
aurélie27 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Ca veut dire tout simplement que c'est une police commerciale et qu'il serait malvenu, par respect de la charte, de la mettre en libre service sur ce forum. Ensuite, il est possible de débattre de cette question en privé Il semble devenu assez facile de se la procurer en faisant une simple recherche, ce qui n'était pas le cas il y a peu. Merci de ta réponse Moustache !!
ciclette Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 Ca veut dire tout simplement que c'est une police commerciale et qu'il serait malvenu, par respect de la charte, de la mettre en libre service sur ce forum. Ensuite, il est possible de débattre de cette question en privé Il semble devenu assez facile de se la procurer en faisant une simple recherche, ce qui n'était pas le cas il y a peu. En effet, désolée...je n'étais pas venue depuis longtemps et je n'avais pas lu la fameuse charte .... c'est chose faite, je ne recommencerai pas ...
Messages recommandés