Maoria Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Pareil un enfant qui est monté dans le bus blanc comme un linge, qui a vomit dans le bus. Lorsqu'il est arrivé il m'a fait tellement peur (blanc, de la fièvre) que j'ai appelé le maman. En plus on faisait pâtisserie ce jour-là. J'ai eu droit à un "Ben ce matin il n'était pas comme ça" Le lendemain elle l'emmène au bus, il vomit en attendant, bref il est resté à la maison ! Entre les enfants malades qui ne bronchent pas et ceux qui disent à longueur de journée "j'ai de la fièvre" (non), "regarde j'ai le doigt rouge" (euhh non), "j'ai des plaques" (non plus) il faut savoir faire la part des choses (pour faire un peu de HS la petite hypocondriaque est venue un jour avec un gros bandage autour du poignet. Je regarde la maman qui me répond : "elle me disait qu'elle avait mal au poignet mais elle n'avait rien, alors je lui ai mis le bandage comme elle est contente" )
sophielagirafe Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 et la nouvelle du jour "vous savez il est malade, il a la grippe" "et bien M. je vous appellerai dans une heure pour que vous puissiez venir le chercher,nous seulement la grippe c'est contagieux, et je pense qu'il serait mieux au chaud" "Bon!!!! puisque je n'ai pas le choix, je le reprend tout de suite." (il était FURAX). Non mais les parents, ils nous prennent vraiment pour une garderie, garde-malade... et autre garde-quelque chose. Et eux ils iraient au travail avec la grippe !!!!
Messages recommandés