mazthom Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour, je suis en stage en responsabilité en GS, dans un classe plutot très bruyante...la prof d'IUFM m'a conseillé de mettre en place une comptine entre le graphisme et les ateliers suivants pour les décontracter et faire la transition...et également d'en mettre une en place pour se ranger avant de sortir afin que je ne passe pas 5 min avant d'obtenir le silence... Merci pour vos propositions.
laurecrs Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour, je suis en stage en responsabilité en GS, dans un classe plutot très bruyante...la prof d'IUFM m'a conseillé de mettre en place une comptine entre le graphisme et les ateliers suivants pour les décontracter et faire la transition...et également d'en mettre une en place pour se ranger avant de sortir afin que je ne passe pas 5 min avant d'obtenir le silence...Merci pour vos propositions. Pour se mettre en rang, moi j'utilise celle-ci qui se chante sur l'air de "savez-vous planter les choux" Vite donne-moi ta main A la mode, à la mode, Vite donne-moi ta main Maintenant on se tient bien. Chuuut on suit les copains A la mode, à la mode Chuuut on suit les copains Et puis on ne dit plus rien.
mazthom Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour, je suis en stage en responsabilité en GS, dans un classe plutot très bruyante...la prof d'IUFM m'a conseillé de mettre en place une comptine entre le graphisme et les ateliers suivants pour les décontracter et faire la transition...et également d'en mettre une en place pour se ranger avant de sortir afin que je ne passe pas 5 min avant d'obtenir le silence...Merci pour vos propositions. Pour se mettre en rang, moi j'utilise celle-ci qui se chante sur l'air de "savez-vous planter les choux" Vite donne-moi ta main A la mode, à la mode, Vite donne-moi ta main Maintenant on se tient bien. Chuuut on suit les copains A la mode, à la mode Chuuut on suit les copains Et puis on ne dit plus rien. merci elle est super! J'essaie ça dés demain! que fais tu comme retour au calme entre deux atelier
Moustache Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Désolé d'interrompre votre dialogue, c'est juste pour vous signaler que ce sujet a déjà été maintes fois évoqué sur ce forum, ce qui explique probablement l'absence d'avalanche de réponses. Ben oui, quoi, on finit par s'user
tita89 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 moi je trouve ça un peu ridicule de chanter pour se mettre en rang surtout avec des grands
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés