nanoucilou Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 VOilà je viens d'achever ma séquence de production d'écrit pour mes CM2 Cependant je n'a'i pas trouver de texte à leur donner à lire. Je vous avourai que je débute et que j'ai du mal à sacoir si le texte est bien adapté pour eux. Auriez vous des exemples de textes, des références bibliographiques à me donner? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am1307 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 bonjour préparant le concours du crpe je vais présenter Le Monde D'En Haut de Xavier Laurent Petit c'est une oeuvre de science diction et je cherche d'autres livres de sciences fictions accessibles pour de CM si tu peux m'éclaicir sur le sujet je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-12-01-10 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 sinon am1307, j'ai lu avec mes CM2 Extraterrestre appelle CM1 de Catherine Missonnier ils ont adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés