Aller au contenu

relation zil - ien - directeur


pieru

Messages recommandés

salut,

moi ce qui me pose problème c'est que si je ne préviens pas la circonscription ou mon gestionnaire je passe la semaine à mon école de rattachement (et ça bonjour l'ennui). Depuis 2 semaines les remplacements de stage que je devais effectuer on été annulé à la dernière minute. La 1ere fois je n'ai rien fait du coup 2 jours à m'emm...... Puis en appelant la circonscription j'ai pu avoir des remplacements. Je préfère les appeler (même si sur le principe je suis d'accord c'est pas à moi de le faire) que de déambuler comme une âme en peine dans les couloirs.

Et il n'y a rien à faire dans ton école de rattachement (soutien, petits groupes, BCD, informatique) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ce qui me pose problème c'est que si je ne préviens pas la circonscription ou mon gestionnaire je passe la semaine à mon école de rattachement (et ça bonjour l'ennui). Depuis 2 semaines les remplacements de stage que je devais effectuer on été annulé à la dernière minute. La 1ere fois je n'ai rien fait du coup 2 jours à m'emm...... Puis en appelant la circonscription j'ai pu avoir des remplacements. Je préfère les appeler (même si sur le principe je suis d'accord c'est pas à moi de le faire) que de déambuler comme une âme en peine dans les couloirs.

Et il n'y a rien à faire dans ton école de rattachement (soutien, petits groupes, BCD, informatique) ?????

Au dé"but j'avais proposé mon aide mais je me suis retrouvée à couvrir des livres en BCD ou aller à la mairie. Donc apparement non on n'a pas besoin de mon aide. Je peux comprendre, étant là rarement, mes collègues hésitent à faire appel à moi (bien que !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais jamais dans mon école de rattachement. Quand mon remplacement est terminé, si la secrétaire de la circonscription ne m'a pas appelé sur mon portable, alors je vais à l'inspection de la circonscription et elle me dit les besoins du terrain!

Et lorsque je suis en sur nombre, je prends toujours des groupes de lecture ou de mathématiques...et les enseignants sont toujours contents de savoir que je peux les aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...