Aller au contenu

Rapports de jurys Grenoble


Sandrina

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire où je peux me procurer les sujets et les rapports de jurys 2003 (académie de Grenoble). Je voudrais les acheter en ligne mais je ne trouve pas le site. (j'ai été sur le site du CRDP de Grenoble et rien ! Snif !!)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croît pas que l'on puisse acheter les rapports de jury en ligne. Mais tu dois pouvoir les consulter au CRDP (av Maréchal Champon, si je me souviens bien) ou aux CRD des IUFM de l'académie. Ceci dit, je ne sais pas si ils sont déjà parus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont parus!!!! Je suis allée les consulter lundi 02/02 au département administratif derrière la médiathque du CRDP av Champion à grenoble

par contre bad news pour nous les grenoblois : 380 postes seulement cette année _bl_sh_

Déjà que c'était dur l'année dernière, ça va être de plus en plus l'horreur!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout espoir n'est pas perdu, je crois que j'ai confondu CPE et CRPE _bl_sh_

Ca me faisait tellement raler que je viens de surfer sur les siac et autres, et je crois bien que c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf, moi ça m'arrangerait bien qu'il y ait plus de postes et que je sois à nouveau admissible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beucoup pour l'info Violaine.

Je me rendrai au CRDP la semaine prochaine. A moins qu'il ne soit fermé pendant les vacances scolaires ? Je vais les appeler demain.

Bonne chance en espérant que tout se passe bien pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouver les rapports des jurys au CRDP (grenoble ou bourgoin jailleu).

Moi j'ai commandé les doc d'applications au crdp de grenoble, j'ai envoyé un chèque et je n'ai toujours pas de nouvelles !!Ca va faire 3 semaine !! Il attendent le 05 mai ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NANO,

Je viens d'avoir la librairie de Vente par Correspondance :

Ouverture le mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 17h00

Ouverture le lundi et jeudi de 13h30 à 17h00.

Les rapports de jurys sont en vente au tarif de 16 Euros.

Tel du CRDP 04 76 74 74 74

Tel de la librairie 04 76 74 74 86

Voili voilou !

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous si vous y allez pendant les vacances, il me semble bien que c'est fermé entre midi et 14h à ce moment là.

Mais ils ont un site internet, je sais plus lequel, mais faites une recherche avec crdp grenoble et vous tombez dessus.

Du moment que la librairie n'est pas fermé y'a de grandes chances que la doc administrative qui se trouve derrière (on doit traverser la biblio) soit ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...