maryl Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Pour l'instant j'en ai pas. Je suis en attente pour un en primaire et j'aimerai éventuellement en faire un 2nd en maternelle. Est-ce possible ? Merci
crika Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 oui bien sûr Tu peux très bien faire une semaine d'un côté et une de l'autre. Et puis, 15 jours c'est ce qui est conseillé mais si tu as l'occasion de pouvoir en faire plus, pourquoi pas
théo Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 L'an passé, en PE1, j'avais eu 4 semaines de stage. Ce qui est bien, c'est de voir tous les cycles.
Cortomalte Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Comme dit Théo l'important est de faire tous les cycles. Cette année je profite de mes suppléances pour demander à faire en plus un jour avec l'enseignant si c'est possible. J'ai donc fait des remplacements en cm1, cm2 et mon dernier en petite section et j'ai pu faire des stages (courts mais très interressants) en cm1 et grande section. Je trouve ça très formateur, surtout après plusieurs années de préparations au concours.
Messages recommandés