Kikoune Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Vous donnerez les grandes lignes d'un travail mené au CP, à partir d'un poème d'abord aborder collectivement en lecture, puis utilisé comme inducteur de jeux sur les mots et la langue orale.Précisez les objectifs d'apprentissages que vous vous fixerez, vous préciserez ensuite comment ce texte peut-être amené et présenté.Vous donnerez les grandes lignes du travail de compréhension/discussion que vous envisagerez puis comment vous lanceriez le travail de jeu de créativité orale que ce poème peut in duire. Voilà le travail à faire et je dois avouer que j'ai du mal à me projeter dans une classe de CP, merci de bien vouloir m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 As-tu déjà un texte poétique en tête ? Je pense que l'idéal serait que tu présentes ce que tu vas proposer. Nous te dirons si cela est faisable ou non ou nous t'orienterons vers des pistes que tu n'as pas forcément vues ... Si nous te mâchons le boulot, cela ne te sera d'aucune aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés