cococacao Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Bonsoir, Je suis AVS 9h/semaine avec une enfant en CM2. Sa classe fait la visite du collège bientot, elle dure toute une journée. Ce jour là Je suis avec lui 3h dans la journée, vu que je suis aussi AE dans la même école, la directrice ma demandée si je pouvais pas permuter avec l'enseignante des CP qui rattraperait 3h le lendemain. L'instite est ok. Donc je passerai la journée avec lui. Voilà que la directrice me demande de manger avec eux le midi au collège: cela compte pour heure supplémentaire non? ça ferait 1h30 en plus. En fait j'ai accepté mais ça m'ennuie en fait, donc je vais lui dire que je refuse ou alors je lui demande de m'accordé 1h30 sur son temps dans la semaine. Qu'en pensez vous?
cococacao Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Alors pour info, j'ai demandé directement au service ASH de l'IA: OUI ça rentre biensur dans mon temps de travail donc j'aurai 1h30 à libérer dans mon emploi du temps avec l'élève
Messages recommandés