buzco63 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Salut! J'ai pris musique pour le concours (et comme pour danse, voir mon autre message), j'ai entendu différentes choses sur l'épreuve. D'abord, je pensais que pour la partie des chants pour enfants (II-2) il fallait en choisir 5 dans tous les cycles (donc 1 pour le cycle I, 2 pour le cycle II et 2 pour le cycle III, par exemple) et sur n'importe quel thème. Mais j'ai aussi entendu le contraire : il faudrait qu'ils soient tous pour le cycle III et tous sur un même thème. Alors, pouvez-vous m'éclairer, merci.
josicocool Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je ne pense pas que ça a changé depuis l'an dernnier, il faut des chants pour tous les cycles et à l'oral on ne m'a pas demandé de thème mais plutot d'expliquer mes choix. josicocool
kaani Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Idem pour moi l'année dernière, on m'a demandé à quel cycle je destinais chacun des morceaux et pourquoi...
Titia Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 L'an dernier je n'avais que 5 morceaux répartis sur tous les cycles. On ne m'a rien demandé quant à mes choix.
Messages recommandés