Aller au contenu

Forprofiens, arrivez vous à faire tous les devoirs?


Olympe

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

En ce mois de janvier je rame un peu...

Pourtant j'ai demandé des délais supplémentaires pour certains devoirs parce que là je me sens un peu débordée...entre le programme à boucler, les exposés à préparer, les devoirs qui s'accumulent...

Personne n'en parle sur le forum forprof, suis-je la seule?

Bon je vais tenter de finir le devoir d'OP ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

non tu n'est pas la seule. Je n'y arrive pas non plus et je pense que je ne vais pas tous les faire car à ce stade, il faut maintenant que j'apprenne mes fiches et je fasse des annales le plus possible. Les devoirs prennent beaucoup de temps et ce temps est compté maintenant.

Fais ton maximum, on y arrivera.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas encore fait celui de sport vu que je suis rentrée de vacances le 12 mais c'est chaud et n'ai appris que le 15que c'était pour le 15 (j'ai du coup un délai pour le 30).

Par contre vu que depuis le début je ne fais que les devoirs sans rien apprendre j'ai décidé de tous tous les faire maintenant (je n'ai pas de concours blancs) Du coup hier j'ai fait la partie exercices du devoir 7 de maths et ce matin une partie du 8, cet Am je finis le 8 et j'attaque la didactique des 2...

Jeudi j'ai prévu français et sciences numéro 6 et 5 etc etc... bref je veux tous les finir au plus vite et après ne bosser que les cours et le devoirs oraux (mais en sport et litté ce sera nos exposés donc reste l'oral). Je n'ai trouvé que cette solution pour les faire tous mais me garder du temps pour travailler mes cours et faire des annales... D'autant qu'avec ma puce de 8 mois c'est chaud la journée donc je travaille tard les soirs en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :noelhappy:

Je suis en train de faire celui d'oral prépro et de littérature de jeunesse, j'ai déjà quelques jours de retard :noelohmy:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...