Aller au contenu

débuter avec un mi-temps

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que c'était jusqu'au 31 janvier l'an passé, renseigne toi vite !

Posté(e)

c' est pas pour maintenant je veux juste savoir si on peut ou pas choisir les modalités du mi-temps ou si on est obligée de travailler 2 jours.

Posté(e)

Dans le 93, j'ai demandé mon mi temps en mars/avril quand j'étais en PE2. J'ai trouvé le formulaire à l'iufm ainsi que dans mon école de stage filé.

Posté(e)

Dans le 93, j'ai demandé mon mi temps en mars/avril quand j'étais en PE2. J'ai trouvé le formulaire à l'iufm ainsi que dans mon école de stage filé.

tu travaillais comment?2jours ou 4 demi journées?

Posté(e)

tu travaillais comment?2jours ou 4 demi journées?

mI TEMPS ANNUALISé: j'ai pas travaillé du tout de sept 2007 au 28 janvier 2008 . Je commence ma classe le 29 janvier 2008 jusqu'au 4 juillet à plein temps. Je pouvais faire l'inverse bien sur mais j'ai préféré cette période.

J'ai eu la moitié de mon salaire de sept 2007 jusqu'au 31/08/ 2008.

Posté(e)
c' est pas pour maintenant je veux juste savoir si on peut ou pas choisir les modalités du mi-temps ou si on est obligée de travailler 2 jours.

En fait cela dépend plutot du collègue qui fait l'autre-temps qui est souvent à plein temps donc sur une ou 2 autres écoles.

Donc on évite de dire "je veux tel jour", mais on fait au mieux pour tous.

C'est assez rare d'avoir des demi-journées pour la même raison (imagine la personne qui est dans ta classe le matin et doit aller dans une autre école l'apres midi...)

Posté(e)

Dans l'Ain, il fallait faire sa demande de mi-temps après avoir eu un poste... mais les règles changent tellement vite !

Posté(e)

je n ai jamais rencontré de collègues qui faisaient leur mi-temps uniquement le matin

Posté(e)

merci pour vos réponses. Surtout toi chloé car je suis aussi dans le 93!

Posté(e)

Ici, il y a toujours 3-4 personnes sur le département qui font un 50% que le matin ou que l'après-midi... Il doit falloir demander et motiver ce choix, voire trouver sa moitié pour que ce soit accepté...