tjsdesdevoirs Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Bonsoir, En fouillant dans les placards de ma classe, j'ai fait une terrible découverte : j'ai presque le nombre suffisant d'album "Drôle d'année pour Zoé". Je me suis dit que c'était dommage de ne pas les utiliser (j'ai la méthode Dagobert). Quand peut-on lire cet album en Cp ? Avez-vous fait un travail de preparation sur cet album ? Je le trouve assez sympa. Qu'en pensez-vous ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deb Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Bonsoir,En fouillant dans les placards de ma classe, j'ai fait une terrible découverte : j'ai presque le nombre suffisant d'album "Drôle d'année pour Zoé". Je me suis dit que c'était dommage de ne pas les utiliser (j'ai la méthode Dagobert). Quand peut-on lire cet album en Cp ? Avez-vous fait un travail de preparation sur cet album ? Je le trouve assez sympa. Qu'en pensez-vous ? A bientôt Drôle d'année pour Zoé fait partie de la collection Ribambelle? Tu ne confonds pas avec "quel bazar chez zoé"? Toute façon si c'est dans une série de Ribambelle, tu dois pouvoir voir sur les 5 albums prévus en quelle position il est et donc évaluer à peu près la période où on peut le lire. Tu me suis? Franchement je serai toi, je sauterai sur l'occas'. Je pense que ça représente beaucoup pour un élève qui apprend à lire de le faire sur un vrai album. Surtout si après, tu leur permets de le ramener quelques jours à la maison pour qu'ils lisent le livre aux parents! En plus les livres de Zoé sont très droles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
colasson Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Les deux albums appartiennent à la collection Ribambelle. En général, ils sont étudiés au alentour de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 C'est le deuxième album étudié dans l'année vers Novembre / décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés