anneso Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour a tous! Comme vous le savez peut etre je suis en dispo depuis debut janvier suite a mon retour des States. J'avais demande un ineat/exeat en septembre dernier pour avoir un poste dans le 29 eventuellement a la rentree de janvier. Et bien.......ca y est l'IA vient de m'appeller! Je pense que ca a ete possible car comme je suis en dispo, je ne plante pas de classe en quittant mon departement d'origine en milieu d'annee... Je vais normalement etre nommee sur un conge mater a Brest a 15 min de chez moi , en ZEP et je ne connais pas encore le niveau. Bref je squizze le stress des permut cette annee ! Tout sera officiel quand le 44 aura envoye l'arrete d'exeat mais je suis trop contente, j'ai pas dormi de la nuit car je savais que je devais rappeler l'iA ce matin! J'attends maintenant des precisions...si c'est du cycle 3 va falloir que je me mette serieusement au boulot..je n'ai fait que de la mater et de l'AIS pendant 6 ans! Aller, courage a tous ceux et celles qui esperent changer de departement cette annee!
Mouette29 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Super bonne nouvelle ! Je suis heureuse pour toi ! (et vive les ZEP de Brest !)
Mouette29 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Alors, des nouvelles ? Comment s'est passé ta rentrée ?
anneso Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) 30 janvier 2008 Et bien, plutot pas mal ma foi, je suis en cm1 a Lambe pour 3 semaines. Les eleves sont attentifs et d'un bon niveau. Le plus dur ca va etre de rebosser le samedi...ca ne m'est pas arrive depuis la classe prepa il y a plus de 10 ans!!!
drine33 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 félicitation pour ton inéat. ce n'est pas facile d'intégrer le finistere mais cette année il y a eu beaucoup d'inéat. J'aimerai en dire autant du département que je veux intégrer.
FredSXM Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Et bien, plutot pas mal ma foi, je suis en cm1 a Lambe pour 3 semaines. Les eleves sont attentifs et d'un bon niveau.Le plus dur ca va etre de rebosser le samedi...ca ne m'est pas arrive depuis la classe prepa il y a plus de 10 ans!!! Salut Anneso, Tu vois, on se retrouve sur la toile. Je t'ecris de l'ecole. Je suis content pour toi et ton installation. Ne t'en fais pas pour le samedi, nous, nous allons zapper les vacances de Fevrier. Je crois bien que c'est une premiere pour moi. Bon courage take care
Messages recommandés