lolotte1980 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 demain, je commence mon premier remplacement je sais juste que c'est une 3 ème maternelle et que j'ai douze enfants mais question projet en cours rien? je suppose que c'est carnaval pouvez vous m'aider
Moustache Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 C'est quoi une troisième maternelle ? c'est pas belge, ça ? ça correspond à quelle section en France ? 12 élèves... oui, ça peut pas être en France et ton remplacement, combien de temps ? Avant de faire un projet quelconque, ça pourrait être bien de voir ce qu'ils ont déjà fait... Ca serait sympa de donner un peu plus d'infos si tu veux de l'aide...
faline Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 En belgique nous parlons effectivement de 3éme maternelle et cela correspond aux enfants de GS... Les vacances de Carnaval étant dans 3 semaines il est très probable que ce soit ce projet là que les enfants vont commencer. Aujourd'hui ils auront sans doute préparé des crèpes. Ne tinquiète pas trop, prévois des activités sur le Carnaval cela conviendra surement. Pour Moustache: - GS correspond à la 3 éme maternelle - MS c'est la 2éme maternelle - PS c'est la 1er maternelle - TPS c'est la classe d'accueil.
Messages recommandés