Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je sais que je suis très en avance... !mais...

J'ai récupéré de la cantine des plateaux repas pour pique-nique (blancs, avec 5 cases). J'ai bien envie de les utiliser pour la fête des mères, avec un crochet derrière pour les suspendre, en décorant chaque case.

Je vous donne mes idées en attendant les votres :noelbiggrin: :

Il y a 3 cases rectangualires verticales en haut :

- photo de l'élève décorée autour, pour la case du milieu

- à droite : un petit mot d'amour écrit par l'élève: "maman tu es la plus... "ou "maman je te promets que... "ou "maman tu es belle comme..."

- à gauche : une technique de peinture ou un petit objet rélaisé par l'élève et collé (mais je en sais pas quoi :noelhuh: )

En bas à gauche il ya une tout petite case carrée : là je sèche pour l'instant...

A droite une grande case rectangulaire horizontale : L'élève écrira "Bonne fête maman".

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Bonjour

je sais que je suis très en avance... !mais...

J'ai récupéré de la cantine des plateaux repas pour pique-nique (blancs, avec 5 cases). J'ai bien envie de les utiliser pour la fête des mères, avec un crochet derrière pour les suspendre, en décorant chaque case.

Je vous donne mes idées en attendant les votres :noelbiggrin: :

Il y a 3 cases rectangualires verticales en haut :

- photo de l'élève décorée autour, pour la case du milieu

- à droite : un petit mot d'amour écrit par l'élève: "maman tu es la plus... "ou "maman je te promets que... "ou "maman tu es belle comme..."

- à gauche : une technique de peinture ou un petit objet rélaisé par l'élève et collé (mais je en sais pas quoi :noelhuh: )

En bas à gauche il ya une tout petite case carrée : là je sèche pour l'instant...

A droite une grande case rectangulaire horizontale : L'élève écrira "Bonne fête maman".

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ton idée super sympa !!!! ;-)

Pourquoi ne pas mettre dans ta dernière case un objet que l'élève choisi et qui lui fait penser à sa maman (catalogues, petit objet en récup etc )

Posté(e)

Merci Amandine, c'est une bonne idée qui me plaît. :noelbiggrin: