kakie2 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour je sais que je suis très en avance... !mais... J'ai récupéré de la cantine des plateaux repas pour pique-nique (blancs, avec 5 cases). J'ai bien envie de les utiliser pour la fête des mères, avec un crochet derrière pour les suspendre, en décorant chaque case. Je vous donne mes idées en attendant les votres : Il y a 3 cases rectangualires verticales en haut : - photo de l'élève décorée autour, pour la case du milieu - à droite : un petit mot d'amour écrit par l'élève: "maman tu es la plus... "ou "maman je te promets que... "ou "maman tu es belle comme..." - à gauche : une technique de peinture ou un petit objet rélaisé par l'élève et collé (mais je en sais pas quoi ) En bas à gauche il ya une tout petite case carrée : là je sèche pour l'instant... A droite une grande case rectangulaire horizontale : L'élève écrira "Bonne fête maman". Qu'en pensez-vous ?
amandine38 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjourje sais que je suis très en avance... !mais... J'ai récupéré de la cantine des plateaux repas pour pique-nique (blancs, avec 5 cases). J'ai bien envie de les utiliser pour la fête des mères, avec un crochet derrière pour les suspendre, en décorant chaque case. Je vous donne mes idées en attendant les votres : Il y a 3 cases rectangualires verticales en haut : - photo de l'élève décorée autour, pour la case du milieu - à droite : un petit mot d'amour écrit par l'élève: "maman tu es la plus... "ou "maman je te promets que... "ou "maman tu es belle comme..." - à gauche : une technique de peinture ou un petit objet rélaisé par l'élève et collé (mais je en sais pas quoi ) En bas à gauche il ya une tout petite case carrée : là je sèche pour l'instant... A droite une grande case rectangulaire horizontale : L'élève écrira "Bonne fête maman". Qu'en pensez-vous ? Je trouve ton idée super sympa !!!! ;-) Pourquoi ne pas mettre dans ta dernière case un objet que l'élève choisi et qui lui fait penser à sa maman (catalogues, petit objet en récup etc )
kakie2 Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Merci Amandine, c'est une bonne idée qui me plaît.
Messages recommandés