mimiibiza Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 La question porte sur les contrastes de peuplement et les inégalités de dévelloppement dans le monde dans les grandes lignes je propose: -L'histoire(guerres,conflits,problème des réfugiés explique les migrations) -Contrastes au sein même d'un pays,ville/campagne(explosion urbaine)pays riches/pauvres -Climats,relief et océans... Pensez-vous que j'oublie un point important? Merci de m'aider!
sofia8816 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 si tu veux qon bosse ensemble pr la 1ere question jveux bien fais moi signe et jtenvoie mon adresse en mp. j'lai etudié hier soir! lol
André Jorge Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Une recherche sur Google devrait déjà pouvoir t'apporter des éléments : http://www.google.com/search?q=contrastes+...lient=firefox-a
mimiibiza Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 si tu veux qon bosse ensemble pr la 1ere question jveux bien fais moi signe et jtenvoie mon adresse en mp. j'lai etudié hier soir! lol ok avec plaisir j'ai étudier la leçon aujourd'hui mais je trouve qu'il ya beaucoup de choses...ça part un peu dans tous les sens!!
mimiibiza Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens de trouver un plan mais je ne sais pas si ça va: -zonzes denses et vides de population -facteurs naturels(climat,relief,océans..) -autre facteurs(hist,pol,cult,migration,démographie..) -pays riches et pays pauvres(contrastes entre les 2 et contrastes au sein de chacun° Qu'en pensez-vous les critiques sont constructives alors j'aimerai bien votre avis merci!!
Messages recommandés