Aller au contenu

Livre pas encore choisi


Aspidistra

Messages recommandés

Et pour Forprof je dois faire un premier exposé pour fin février.

Je suis super hésitante, je pensais m'être décidée pour le long voyage du piongouin vers la jungle mais je ne sais plus, j'ai lu plein d'autres ouvrages qui me plaisent...

Belle des eaux (theatre)

les sifflets de monsieur babouch (theatre)

comment devenir prince charmant en 10 leçons (roman C2)

qui a volé la camionnette de monsieur ahmed (album c2)

première année sur la terre (album c2 ou 3 je ne sais plus)

le prince des apparences (roman C3)

debout sur un pied (conte/fables C3)

et je vous passe les pièces de théatre que j'ai apprécié mais que je trouve trop dures à étudier en classe (pocamambo, mamie ouate en paouasie...)

J'ai peur que le théatre soit trop compliqué pour moi et un peu à la mode cette année.. Mais comment choisir????

Si qq'un a étudié un de ces ouvrages et peut m'aiguilelr d'une manière ou d'une autre je suis preneuse!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi une culture sur le théâtre. Lis des livres sur la façon de monter un projet théâtre à l'école.

Faire l'exposé n'est pas ce qui prend le plus de temps mais plutôt la constuction d'une culture littéraire.

J'avais choisi les sifflets de Monsieur Babouch mais il faut avant tout que ce soit un livre qui t'ait touché. En faisant une recherche tu trouveras mon exposé sur un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi une culture sur le théâtre. Lis des livres sur la façon de monter un projet théâtre à l'école.

Faire l'exposé n'est pas ce qui prend le plus de temps mais plutôt la constuction d'une culture littéraire.

J'avais choisi les sifflets de Monsieur Babouch mais il faut avant tout que ce soit un livre qui t'ait touché. En faisant une recherche tu trouveras mon exposé sur un autre post.

Merci Cécilou.. J'ai réfléchi à tout ça en bloc depuis 2 jours et je pense réelelemtn prendre du théatre. j'ai commadné neige écarlate et l'ogrelet et une fois lus je choisirai vers laquelel j'opte.

Je vais tenter de rameuter tous ceux et celles qui ont choisi théatre pour cette année histoire de mettre en commun des choses générales.

As-tu des références de livres généraux sur le théatre à ne pas louper????

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver ça ;)

As-tu regarder les post sur le théâtre comme celui ci?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...bouch&st=40

Oui, j'ai apssé ma find e matinée à lire otus les messages sur le théatre mais jene vois pas de référence d'ouvrage écrit sur le théatre et je me demandais si il en existait u ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...