Posté(e) 22 janvier 200818 a L'émission Pekin Express reprend ce soir pour son édition 2008. Les participants débuteront leur voyage au Brésil. Certains d'entre vous seront-ils devant leur poste ce soir ? Moi, oui ! Petite mise en bouche avec le début du premier épisode.
Posté(e) 22 janvier 200818 a L'émission Pekin Express reprend ce soir pour son édition 2008.Les participants débuteront leur voyage au Brésil. Certains d'entre vous seront-ils devant leur poste ce soir ? Moi, oui ! De quoi s'agit-il? quelle est cette émission?
Posté(e) 22 janvier 200818 a Auteur De quoi s'agit-il? quelle est cette émission? Je viens de rajouter le lien. Va y jeter un oeil. Et aussi le lien de M6 : http://www.m6.fr/html/emissions/pekinexpress/
Posté(e) 22 janvier 200818 a Je pense que je vais suivre cette année! Je serai donc devant M6 ce soir
Posté(e) 22 janvier 200818 a Je prends toujours en cours de route, je suivrais dès le début cette année. Mais mes chouchous ne gagnent jamais
Posté(e) 22 janvier 200818 a Mais avant, c'été en été, non? Euh....non, je confonds avce Koh Lantah )
Posté(e) 22 janvier 200818 a Merci pépite alors je ne connaissais pas (4 ans que je n'ai plus la télé) mais le principe a l'air sympa. Par contre, la musique, la réalisation, rien qu'en extrait ça m'enerve. C'est fou de faire 8000km avec un euro par jour!
Posté(e) 22 janvier 200818 a Auteur alors je ne connaissais pas (4 ans que je n'ai plus la télé) mais le principe a l'air sympa. On essayera de te tenir au courant alors.
Posté(e) 22 janvier 200818 a Auteur Mais mes chouchous ne gagnent jamais Préviens-nous tout de suite. L'année dernière, j'adorais les deux jeunes copains mais ils n'ont pas gagné.
Posté(e) 22 janvier 200818 a Par contre, c'est dommage qu'ils aient gardé le nom "Pekin Express" Pourquoi tu leur as proposé un autre nom?
Posté(e) 22 janvier 200818 a Par contre, c'est dommage qu'ils aient gardé le nom "Pekin Express" Bah ils arrivent toujours à Pekin et doivent le faire le plus vite possible, donc je le trouve logique ce nom moi.