Aller au contenu

Le retour de Pekin Express


pepite100

Messages recommandés

pendant tout le jeu, je n'avais pas spécialement de chouchous.. et même si souvent Gérard et Cédric m'ont fait rire, là aujourd'hui je trouvais vraiment que c'était les filles qui méritaient de gagner . je n'ai pas trop aimé quand elles disaient aux voitures de ne pas prendre les mecs (et encore que.. tout est permis :bleh: ) mais surtout je n'ai pas aimé le comportement et l'état d'esprit de ces messieurs...

m'enfin c'est le jeu ma pauv' lucette..

en tout cas c'est la 1ere saison de Pekin express qu je regardais et bien je dois dire que j'ai adoré !! vivement l'an prochain :D

Juju: moi j'ai accroché en voyant la 1ère...Ils traversaient l'EUrope, l'Oural puis l'Asie jusqu'à Pékin. J'en ai pleuré devant la télé :bleh: et j'étais complètement accroc car lors de ce 1er Pékin Express, on a vu des relations humaines hallucinantes. Des gens de l'Est qui donnaient alors qu'ils n'avaient rien. Ils filmaient plus, je trouve, cet aspect de découverte et d'échange culturels. J'espère qu'ils reviendront dans l'Est l'an prochain. Et comme toi, je trouve que les filles se sont battues comme des tigresses et auraient mérité cette ultime victoire. Enfin, paraît que c'est truqué! :bleh:

Oui concernant les éventuels trucages, le journaliste a précisé qu'il lui est arrivé de payer des voitures pour Morta et Loulou et pour "mes amies les blondes" :devil_2: (précisant que ça n'avait pas toujours permis de faire gagner l'étape mais au moins de retarder les éliminations) ... comme quoi ... qui triche, perd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    77

  • pepite100

    45

  • Yuuko

    25

  • Veerginy

    22

Moi je suis contente.

Je pensais que les blondes allaient gagner surtout qu'elles avaient l'air motivées contrairement au père et au fils. J'ai pas tellement aimé la tactique des blondes d'ailleurs.

Mais bon finalement, c'est bien pour le père et le fils. Et contente d'avoir revu Jean-Pierre et Joël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

La seule émission que je râte, c'est la finale... (comme pour la star ac d'ailleurs). Donc si j'ai bien compris, ça a compétité à fond avec un mauvais esprit et c'est le père et le fils qui ont gagné. J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

La seule émission que je râte, c'est la finale... (comme pour la star ac d'ailleurs). Donc si j'ai bien compris, ça a compétité à fond avec un mauvais esprit et c'est le père et le fils qui ont gagné. J'ai bon?

Tu peux revoir l'émission sur M6 replay. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le jeu... elles ont raison moi je trouve! c'est de la tactique

En tout cas, le Cédric ne vaut pas mieux avec ses gros mots et ses insultes "pfff les deux blondasses y arriveront" et c'est pas le pire... parce que il a quand meme traité de gros cons les habitants de Lima parce qu'ils avaient peur de les prendre en voiture...

Il m'exaspère vraiment... même avec son père il est insolent!!

Il m'insupporte!

il ne faut pas tenir compte des écarts de langage, ils ont toujours été respectueux des locaux, ils ont toujours remercié même si on leur disait non. Tout le monde s'énerve, tout le monde a des mots qui dépassent sa pensée, ils sont stressés par le jeu, c'est normal! On ne peut pas toujours se surveiller, ce sont des moments de vérité, il n'y a pas de quoi être choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le jeu... elles ont raison moi je trouve! c'est de la tactique

En tout cas, le Cédric ne vaut pas mieux avec ses gros mots et ses insultes "pfff les deux blondasses y arriveront" et c'est pas le pire... parce que il a quand meme traité de gros cons les habitants de Lima parce qu'ils avaient peur de les prendre en voiture...

Il m'exaspère vraiment... même avec son père il est insolent!!

Il m'insupporte!

il ne faut pas tenir compte des écarts de langage, ils ont toujours été respectueux des locaux, ils ont toujours remercié même si on leur disait non. Tout le monde s'énerve, tout le monde a des mots qui dépassent sa pensée, ils sont stressés par le jeu, c'est normal! On ne peut pas toujours se surveiller, ce sont des moments de vérité, il n'y a pas de quoi être choqué

Je comprends Néophyte.

Respectueux des locaux, pas toujours :blink:. Très irrespecteux vis-à-vis de son père à plusieurs reprises oui!!. Je suis désolée mais jamais je n'aurais pu m'adresser de cette façon à mon père, moment de stress ou non!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Néophyte.

Respectueux des locaux, pas toujours :blink: . Très irrespecteux vis-à-vis de son père à plusieurs reprises oui!!. Je suis désolée mais jamais je n'aurais pu m'adresser de cette façon à mon père, moment de stress ou non!!.

Et pas toujours respectueux vis à vis des locaux quand on leur disait non... hum hum...

Je veux bien que ce soit la pression et tout et tout, mais de toutes les équipes c'étaient les seuls (enfin Cédric était le seul) à réagir aussi "violemment"... J'ai pas du tout apprécié désolé... après chacun son truc hein

Lilly... suis pas Niçois m'en fous :bleh::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les beaux scores de la dernière saison de Pekin Express, il était certain que l'émission connaitrait une nouvelle saison.

Reste à savoir où se déroulera cette émission ?

Selon nos confrères de Canal Plus, l'émission pourrait se dérouler en Asie ou en Amérique Latine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...