tréhin Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 (modifié) [size="3"]Je suis inscrite au cned etJ'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi: En fait j'ai voulu laissertomber le concours, mais je me suis raisonnée et je m'y remets avec une interruption de plus de 2mois, y a t 'il quelqu'un qui voudrait travailler avec moi pour préparer le concours pour l'année prochaine? j'habite dans le 93. Je veux bien aussi des conseils. Merci à tous et bon courage surtout. Modifié 22 janvier 2008 par tréhin
lor77 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 pour l'année prochaine ? 2008 OU 2009 ? Tout d'abord courage! va s'y a fond, rien est perdu, il n'est pas trop tard. Et surotut si tu t'es raisonnée c'est que tu es motivée pour faire ce métier : alors fonce !!! courage!
tréhin Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 pour l'année prochaine ? 2008 OU 2009 ? Tout d'abord courage! va s'y a fond, rien est perdu, il n'est pas trop tard. Et surotut si tu t'es raisonnée c'est que tu es motivée pour faire ce métier : alors fonce !!! courage! Merci pour tes encouragements cela me fait du bien!
Messages recommandés