Aller au contenu

Retard dans les feuillets à remplir


lemaître

Messages recommandés

Salut

j'ai pas renvoyé ma feuille de décembre pour les remboursements.

A votre avis est ce que je la renvoie quand meme dès maintenant ou j'attend de le renvoyé avec celle de janvier ?

Ca se trouve c'est foutu, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'an dernier je renvoyais 3/4 périodes ensemble (période de 3 semaines)

Je n'ai pas eu de problème de remboursements, donc tu peux attendre janvier, je pense

(mais comme tout varie d'un département à l'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait encore pire. comme j'oubliais à chaque fois d'envoyer mes feuilles, je les accumulais. du coup j'ai tout envoyé à la fin de l'année scolaire. j'ai eu tous mes remboursements

là cette année je suis un peu à la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est différent selon les académies... :noelsad:

Au début de l'année je ne savais pas ( personne ne me l'avait dit, et la circulaire sur le site de l'IA ne s'affichait pas... ) qu'il fallait envoyer les fiches avant le 5 du mois suivant...

Du coup j'ai envoyé septembre-octobre avant le 5 novembre... et sur la fiche de décembre on ne m'a payé qu'octobre... 180 euros passés à la trappe...

Ils le payent plus tard ou l'année d'après à la même période, ou c'est perdu??

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que ce soit perdu , pis quoi encore !!!!

Dans mon académie aussi, si tu renvoie en retard, tu n'y a plus droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le 92, si tu es en retard, tu es quand même payé (avec du retard évidemment)! Ca me parait quand même normal! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ps les cahets des écoles pour janvier, il va falloir que je fasse le tour des écoles où je suis passée donc ce sera envoyée avec du retard mais ils ont intérêt à payer (même avec du retard) car ce n'est pas ma faute si dans l'administration ils ne font pas leur boulot et que depuis fin octobre j'attends tjs mes feuilles d'indemnités. Heureusement là, j'ai rencontré une autre ZIL et elle me les a envoyé par mail. Merci l'administration !! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une autre question concernant ces feuilles à remplir.

Je n'en ai jamais encore rempli et je me demande ce qu'est le numéro INSEE ?

Je pensais que c'était le numéro de sécu, mais ça rentre pas dans les case..... quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est envoyé..... seulement, j'ai rempli les cases comme je pouvais, donc j'ai un peu peur qu'ils me renvoient tout ça en me disant que c'est n'importe quoi, ou alors qu'ils ne me les renvoi pas et qu'ils ne me paient pas, et... erreur.... j'ai pas fait de photocop'....

administration, quand tu nous tiens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro d'INSEE, c'est bien ton numéro de sécu...

depuis quand on ne paye pas l'ISSR d'un remplaçant qui aurait envoyé ses feuilles en retard? et quand on touche nos primes avec 6 mois voire un an de retard, croyez-vous que le Ministère nous paye aussi nos intérêts perdus? faut arrêter de dire amen à tout et de tout croire.

Envoyer sa feuille avant le 5 du mois suivant sinon on paye pas!!!!!

Dans le 93, ils ont eu une panne informatique, nous n'avons toujours pas touché nos primes du début d'année. La panne est réolue depuis peu, mais ils ne peuvent pas payer plus de deux mois sur la même paye, ils n'auraient apparemment pas assez de lignes pour tout remplir avec leur logiciel!

Qu'est-ce qu'on peut se foutre de nous alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...