Aller au contenu

Retard dans les feuillets à remplir


lemaître

Messages recommandés

je fais un UP !

J'ai tout envoyé en temps et en heure (hormis celles de décembre/janvier) et j'ai toujours rien à ce jour !

je les ai envoyées début février, y'a pas un problème là ?

j'ai une copine qui m'a confirmé que ça pouvait parfois être payé que l'année d'après, mais je doute là, la plupart des ZIL de ma circo les ont touchées.

E tpis j'ai pas fait de photocop'..... rien ne prouve que je les ai données..... pff c'est la galère ces trucs quand même. La secrétaire à l'IEN me dit de mon renseigner auprès de mon gestionnaire (je sais pas qui c'est!) et à l'IA y'a personne qui me répond clairement, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ! Le mieux c'est de te renseigner auprès de ta (ton) gestionnaire, tu devrais regarder sur le site de ton IA, en général il existe un annuaire.

Le paiement de tes indemnités varie également en fonction de l'efficacité du ou de la gestionnaire... Et puis ne t'inquiète pas cela devrait arriver à conditions de râler régulièrement. Moi en envoyant tous les mois le dernier jour du mois, je n'ai touché que 3 mois et encore, il a fallu que je me déplace pour constater qu'octobre s'était perdu en cours de route !!! (Cf. J'attends toujours mes indemnités).

Pour ce qui est des renseignements, perso je note tout sur un petit agenda : numéro de l'école, personne remplacée, nature du congé etc. Mais le mieux c'est effectivement de faire des copies de tes feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...