tréhin Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour à tous Je suis inscrite au cned et je prépare le concours mais comme j'ai décroché, je pense passer le concours en 2009,Je cherche des personnes qui voudraient bien le préparer avec moi sur 2 ans donc. J'habite le 93. Merci pour vos réponses et bon courage!
shonalana Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 salut a toi je prepare egalement en 2009 et j'ai crée un forum pour ça, viens faire un tour!!! http://concourscrpe2009.forumpro.fr/index.htm
petitepatte Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour à tousJe suis inscrite au cned et je prépare le concours mais comme j'ai décroché, je pense passer le concours en 2009,Je cherche des personnes qui voudraient bien le préparer avec moi sur 2 ans donc. J'habite le 93. Merci pour vos réponses et bon courage! Bonjour à toi moi aussi je prépare le concours pour 2009, je suis maman de deux enfants et en congé parental. je veux bien travailler avec toi par contre je ne suis pas de ta région, je suis du 16. Mais on pourrait s'aider sur msn si ça te dit... alors je t'attends
cclaire Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi, je pense aussi le passer en 2009 car avec les enfants s'est difficile de trouver assez de temps pour préparer le concours en un an. Donc si tu veux on peut s'entraider. A bientot
azulejo Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 je serais également partante, je réside dans le 75. on peut en discuter via e-mail : francefeij@yahoo.fr à bientôt peut-être françoise
petitepatte Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tousJe suis inscrite au cned et je prépare le concours mais comme j'ai décroché, je pense passer le concours en 2009,Je cherche des personnes qui voudraient bien le préparer avec moi sur 2 ans donc. J'habite le 93. Merci pour vos réponses et bon courage! Bonjour à toi moi aussi je prépare le concours pour 2009, je suis maman de deux enfants et en congé parental. je veux bien travailler avec toi par contre je ne suis pas de ta région, je suis du 16. Mais on pourrait s'aider sur msn si ça te dit... alors je t'attends
petitepatte Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tousJe suis inscrite au cned et je prépare le concours mais comme j'ai décroché, je pense passer le concours en 2009,Je cherche des personnes qui voudraient bien le préparer avec moi sur 2 ans donc. J'habite le 93. Merci pour vos réponses et bon courage! Bonjour à toi moi aussi je prépare le concours pour 2009, je suis maman de deux enfants et en congé parental. je veux bien travailler avec toi par contre je ne suis pas de ta région, je suis du 16. Mais on pourrait s'aider sur msn si ça te dit... alors je t'attends Mon adresse msn : c-stephie@hotmail.fr je vous attend avec impatience sur msn pour de l'aide et de la motivation, car on en a bien besoin....
tréhin Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Moi, je pense aussi le passer en 2009 car avec les enfants s'est difficile de trouver assez de temps pour préparer le concours en un an. Donc si tu veux on peut s'entraider. A bientot Bonjour, tu ne dis pas dans ton message dans quelle région tu habites moi je suis dans le 93 et toi?
shonalana Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 salut moi je suis du 90, n'hésitez pas a venir echanger sur le forum http://concourscrpe2009.forumpro.fr/index.htm
soniucia Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 salut , moi aussi je compte passer le crpe en 2009 , je suis du 95
nightingale Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Salut, Moi aussi je suis maman et je commence à préparer le concours 2009 pour l'academie de mpt. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule!
Messages recommandés