guillaume Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 J'ai un pote en Corrèze qui a un inspecteur qui met entre 9 mois et un an pour envoyer son rapport !!
dhaiphi Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 J'ai un pote en Corrèze qui a un inspecteur qui met entre 9 mois et un an pour envoyer son rapport !! Entièrement réalisé à la plume d'oie et en gothique, un travail d'une valeur inestimable !
hamster Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Record battu! L'ancienne IEN a perdu les rapports... Elle a refait des rapports au pifomètre avec des notes négociées avec l'enseignant au téléphone. "19,25, ça vous va?"(sic) Mais ce n'était pas pour moi!
angelic Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 ça y est, hier reçu avis pour la première inspection !!!!!!!!!!!
marinette33 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Salut les filles, Comme je m'y attendais, rapport reçu ce matin .... Je ne suis pas déçue : elle a été très élogieuse et je peux vous le dire, j'ai eu le sourire banane toute la journée !!! J'espère que le tien ne tardera pas trop Poohcinette Le moral est regonflé à bloc pour un petit moment ...
Yzaza Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Salut les filles,Comme je m'y attendais, rapport reçu ce matin .... Je ne suis pas déçue : elle a été très élogieuse et je peux vous le dire, j'ai eu le sourire banane toute la journée !!! J'espère que le tien ne tardera pas trop Poohcinette Le moral est regonflé à bloc pour un petit moment ... Ouais Savoure!!!
marinette33 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Plus rapide que l'éclair Yzaza Oui, oui, je ne compte pas chanter jusqu'à l'été (quoi que...) Allez, fini le bullage, je repars bosser !!!
poohcinette62 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 bravo marinette trop contente pour toi ! moi, toujours... RIEN pffffffff
Yzaza Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 bravo marinette trop contente pour toi ! moi, toujours... RIEN pffffffff Patieeeeeeeeeeeence!!!
dhaiphi Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Allez, fini le bullage, je repars bosser !!! Je comprends mieux pourquoi l'inspection s'est bien passée. Après une inspection, c'est à trois ans de bullage que tu as droit !
Messages recommandés