myli_breizh Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 bon, la semaine prochaine, c'est censé être mon tour (il a déjà reporté deux fois ... pourvu que le proverbe ne se vérifie pas!) j'espère qu'il viendra mardi comme ça, je ne stresserai pas toute la semaine
Yzaza Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 bon, la semaine prochaine, c'est censé être mon tour (il a déjà reporté deux fois ... pourvu que le proverbe ne se vérifie pas!)j'espère qu'il viendra mardi comme ça, je ne stresserai pas toute la semaine On croise
esmanine Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 bon, la semaine prochaine, c'est censé être mon tour (il a déjà reporté deux fois ... pourvu que le proverbe ne se vérifie pas!)j'espère qu'il viendra mardi comme ça, je ne stresserai pas toute la semaine :clover:
marinette33 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Oh, c'est un chameau ton inspecteur, Myli breizh !!! C'est pas humain de faire des frayeurs comme ça .... Alors, de tout coeur et à pleins poumons : "grand chef !! dans la classe, mardi !!!" Bonne chance en tout cas
myrtille3413 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Coucou!Comme convenu, je vous tiens au courant... Ce matin, pour mon 1 er jour de reprise, je l'ai eu... Et franchement, il est vraiment fidèle à notre entretien... Bref, il m'a même encouragé en guise de conclusion à être maître formateur Voilà voilà!!!!! Je suis contente pour moi...tu m'avais bien soutenu à l'epoque de mon inspection (il y a au moins un mois!!)! Et le rapport , c'est par courrier chez soi ou à l'ecole? ou sur iprof comme la note?
marinette33 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Dans notre département, tu reçois sous enveloppe estampillée "CONFIDENTIEL" ton rapport à l'école. Peut-être y a-t-il des différences puisqu'il semble y en avoir concernant tout un tas de sujets... Bon courage pour l'attente, cela ne devrait pas être long
Yzaza Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Dans notre département, tu reçois sous enveloppe estampillée "CONFIDENTIEL" ton rapport à l'école. Peut-être y a-t-il des différences puisqu'il semble y en avoir concernant tout un tas de sujets... Bon courage pour l'attente, cela ne devrait pas être long Même chose ici Merci Marion
dhaiphi Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Dans notre département, tu reçois sous enveloppe estampillée "CONFIDENTIEL" ton rapport à l'école. Après le secret de la confession, le secret de l'inspection. Je me demande si c'est un bien.
Yzaza Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Dans notre département, tu reçois sous enveloppe estampillée "CONFIDENTIEL" ton rapport à l'école. Après le secret de la confession, le secret de l'inspection. Je me demande si c'est un bien. Ah bon???? Pourquoi? Tu penses que le directeur devrait en avoir connaissance???
dhaiphi Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Après le secret de la confession, le secret de l'inspection. Je me demande si c'est un bien. Tu penses que le directeur devrait en avoir connaissance??? Le directeur et l'ensemble des collègues.
Yzaza Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Après le secret de la confession, le secret de l'inspection. Je me demande si c'est un bien. Tu penses que le directeur devrait en avoir connaissance??? Le directeur et l'ensemble des collègues. Dans quel but????
dhaiphi Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Dans quel but???? Il peut en exister plusieurs : travailler dans la transparence, mettre l'IEN face à ses contradictions, etc...
Messages recommandés