Yzaza Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je rapplique... Pour moi aussi, 2ème inspection en vue.. Seul hic....Je ne connais pas la dtae... L'inspecteur a dit qu'il passerait avant ou après Pâques.............. Pfffffffffffffffffffffff, j'espère qu'il ne débarquera pas le 3 juillet! Courage pour vos inspections... :clover:
marinette33 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Alors, à presque J-1 pour moi, le stress est à son comble : mes programmations ne sont pas encore mises au propre, mon cahier d'appel ne fait pas apparaitre les pourcentages et mon emploi du temps comporte encore des trous mais à part ça, tout va très bien !!! Je ne manquerai pas de vous dire ce que cela peut donner malgré une non organisation comme la mienne (mais mes classeurs sont plein de jolies fiches faites maison, j'espère qu'au moins, elle appréciera...) Courage à celles et ceux qui n'ont pas de date : c'est vache quand même. Pourraient un minimum se mettre à la place des instits qui languissent sans savoir quand ils vont être mangés tout crus !!!
Yzaza Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Alors, à presque J-1 pour moi, le stress est à son comble : mes programmations ne sont pas encore mises au propre, mon cahier d'appel ne fait pas apparaitre les pourcentages et mon emploi du temps comporte encore des trous mais à part ça, tout va très bien !!!Je ne manquerai pas de vous dire ce que cela peut donner malgré une non organisation comme la mienne (mais mes classeurs sont plein de jolies fiches faites maison, j'espère qu'au moins, elle appréciera...) Courage à celles et ceux qui n'ont pas de date : c'est vache quand même. Pourraient un minimum se mettre à la place des instits qui languissent sans savoir quand ils vont être mangés tout crus !!! On croise les doigts pour toi... Bon dimanche malgré tout...
poohcinette62 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 bon et bien volà, vivilafusée et marinnette33, dernière nuit (enfin si vous allez réussir à fermer l'oeil )... moi je vais donc m'attendre à tout à partir de demain matin.... j'ai eu un week-end catastrophiquement pris, impossible de bosser pour l'école, je vais devoir m'y mettre seulement maintenant il est ... 20h28... bon en regardant les rivières pourpres..... mon ami n'a plus de voiture je dois donc lui prêter la mienne car il travaille à 20km de l amaison et demander à un collègue de venir me cherhcer le matin... génial moi qui comptait arriver tôt demain, c'est rapé, il fallait vraiment que ça tombe maintenant enfin, ya til vraiment un bon moment pour l'inspection???? des conditions pas terribles pour la mienne en tout cas... je vous souhaite plein de courage et ohé les coeurs , ne nous laissons pas (trop) infantiliser instit power ! à vite
vivilafusée Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 :clover: pour demain, Marinette... Demain soir, on sera débarassées!!! On viendra se raconter nos impressions!!! Allez, je file au lit...essayer de dormir!!! Poohcinette, j'espère que ça va vite arriver pour toi aussi... Le plus vite est le mieux au bout du compte... C'est pas cool de vous faire "languir" comme ça... Moi, y'a une semaine, je savais pas encore que j'allais être inspectée... Je n'ai eu qu'un seul we pourri... Ca fait court mais c'est bien tombé car cette semaine a été courte (jeudi en grève, et je ne bosse pas le mardi car à 75%), j'ai donc eu 3 jours pour bien bosser...
myrtille3413 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Moi aussi inspectée dans la semaine!! mais je ne sais pas quel jour! plein de trèfles pr vous!
marionc51 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bon courage à vous!! Moi j'attends la date de ma première !
marinette33 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Coucou tout le monde... Merci pour vos trèfles : à croire qu'ils ont fait leur office !!! Après avoir tenté comme une diablesse de remettre à jour tout ce qui était défaillant, je suis partie au lit à ...3h30 (et ne me suis même pas endormie de suite !!!) Ce matin, réveil aux aurores et je peux vous le dire : dormir deux heures avant une inspection, y'a mieux pour être zen !!! J'ai des collègues géniaux (mon chef m'a fait mes pourcentages du cahier d'appel 30 mns avant son arrivée car je fignolais autre chose ... C'est pas beau, ça !!) Elle n'est pas restée très longtemps juste pendant mon accueil et ma séance de maths : ensuite, 1/2 heure d'entretien où elle s'est attardée sur ce qui avait posé souci (mes ce2 étaient dans le pâté, impossible d'en tirer quoi que ce soit et sa conclusion était que leurs connaissances en numération étaient à revoir...). Mais comme ce n'est pas quelqu'un d'obtu, nous avons cherché ensemble comment les aider, j'ai fait oui-oui à tout et hop... Elle n'a ouvert qu'un de mes nombreux classeurs, a feuilleté mes progressions et a eu l'air satisfaite. Il ne me reste plus qu'à avoir le rapport mais maintenant c'est du passé !!!!! Maintenant, je n'ai qu'un souhait : que ma crevette de fille n'ait pas trop la pêche et que je puisse aller vite me coucher dans les bras de Morphé !! Merci pour vos encouragements et je ne manquerai pas de venir chercher des nouvelles des uns et des autres. Courage pour ceux qui attendent et bonne chance à vous aussi !
poohcinette62 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 et bien moi il est pas venu gros stress à 9 h qui redescend au fur et à mesure de l mamtinée regros stresse à 13h 30... et demain, on remet ça???!!!!! enfin je suis contente pour toi marinette, te voilà DE - BA - RAS - SEE ! je me demande comment ça s'est passé pour viv la fusée moi, je retourne au taf....
Messages recommandés