Aller au contenu

avis d'inspection ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)
Enfin je stresse juste pour qq papiers officiels que je n'ai pas (comme PPRE pour les CM ou suivis de RASED) car ce sont les titulaires qui doivent le faire, mais elles ne l'ont pas fait et ne le feront pas! vous croyez qu'il peut me dire que comme c'est aussi ma classe , je dois les faire ???? OUI mr mais moi j'ai trois classes, je suis pas investie à 100% dans chacune sinon je ne dors jamais!

Perso, ça me semble évident.

Enfin je stresse juste pour qq papiers officiels que je n'ai pas (comme PPRE pour les CM ou suivis de RASED) car ce sont les titulaires qui doivent le faire, mais elles ne l'ont pas fait et ne le feront pas! vous croyez qu'il peut me dire que comme c'est aussi ma classe , je dois les faire ???? OUI mr mais moi j'ai trois classes, je suis pas investie à 100% dans chacune sinon je ne dors jamais!

Perso, ça me semble évident.

Même chose...

Tes collègues connaissent quand même mieux les élèves que toi (je dis pas que tu les connais pas, hein!).

Moi, ça me serait pas venu à l'idée de dire à la personne qui complète mon 75% de faire les PPRE à ma place!!!

Allez, courage... (En plus, moi, l'inspecteur, il a même pas regardé les PPRE que j'ai fait...)

Courage aussi à Poohcinette!!!

Vous serez bientôt débarassée, les filles; et vous verrez, qu'est-ce que c'est bien après!!

Oui, je suis du même avis... :wink:

Toutefois, si tu as la possibilité de rencontrer le maître E qui assure le suivi de ces élèves en difficultés, peut-être pourrais tu lui demander s'il n'a pas de documents à te fournir, sait on jamais...Cela montrera en tous les cas que tu t'en préoccupes et que tu ne fais pas comme si les PPRe n'existaient pas... :sleep:

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

37

• poohcinette62

26

• marinette33

23

• dhaiphi

11

Posté(e)
et que tu ne fais pas comme si les PPRe n'existaient pas... :sleep:

C'est vrai que ce serait dommage ! :lol:

:sort: OK, OK, je sors... N'empêche que comme note d'inspection, ça ne fait pas lourd.

Posté(e)

Bon alors des nouvelles??????????????????????

De mon côté, oui!!!

Le patron vient me voir jeudi matin prochain...

Vivement dans une semaine à la même heure...

Voilà ce qu'il verra:

- les rituels en LV sur le temps qu'il fait, qui passe, l'appel

- séance d'ortho: dictée/correction-validation entre pairs

- séance de compréhension lecture différenciée: un mêm texte avec des questions différentes

- s'il fait du rab' c'est à dire après récré: calcul mental, additions posées et en lignes, géométrie: tracer...

Me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde! :clown:

Posté(e)

ça y est.....Il est passé cet apreme!

après l'avoir attendu en vain ce matin, j'ai briefé mon atsem sur mes ateliers de l'apreme, puis j'ai filé à midi à ma 3e école pour préparer à fond la classe pour demain , persuadée qu'il viendrait demain puis je retourne à mon autre école...pour qui voir arriver à 13H20 ?

il a vu une séance de conte, langage d'évocation et des ateliers...bon il est satisfait a-t-il dit! juste des trucs à améliorer comme une progression pour les ateliers d'accueil , et des questions préparées pour la reformulation du conte (car j'improvise)...voila!

soulagée!!

Plein de trèfles pour les autres et Yzaza!!

Posté(e)

et ben moi toujours rien :bye2:

je n'en peux plus de sursauter à chaque fois que j'entends taper à la porte

j'ai les nerfs qui lâchent

j'aimerais tellment me poser un peu dans mon canapé...

mais bon, si jamais il passe demain...

j'en ai MMMMAAAAAARRRRREEEEEEEE

:sad::sad::sad:

Posté(e)

Courage Poohcinette !!!

Les périodes semblent propices aux visites : il ne va pas tarder cet espèce de zouave...

Quant à Yzaza, plus que quelques jours et c'est la quille ... enfin, presque :D

Pense bien à vous

Posté(e)
ça y est.....Il est passé cet apreme!

après l'avoir attendu en vain ce matin, j'ai briefé mon atsem sur mes ateliers de l'apreme, puis j'ai filé à midi à ma 3e école pour préparer à fond la classe pour demain , persuadée qu'il viendrait demain puis je retourne à mon autre école...pour qui voir arriver à 13H20 ?

il a vu une séance de conte, langage d'évocation et des ateliers...bon il est satisfait a-t-il dit! juste des trucs à améliorer comme une progression pour les ateliers d'accueil , et des questions préparées pour la reformulation du conte (car j'improvise)...voila!

soulagée!!

Plein de trèfles pour les autres et Yzaza!!

et ben moi toujours rien :bye2:

je n'en peux plus de sursauter à chaque fois que j'entends taper à la porte

j'ai les nerfs qui lâchent

j'aimerais tellment me poser un peu dans mon canapé...

mais bon, si jamais il passe demain...

j'en ai MMMMAAAAAARRRRREEEEEEEE

:sad::sad::sad:

Courage Poohcinette !!!

Les périodes semblent propices aux visites : il ne va pas tarder cet espèce de zouave...

Quant à Yzaza, plus que quelques jours et c'est la quille ... enfin, presque :D

Pense bien à vous

Merci les filles pour vos encouragements :wub:

Poohcinette, ne désespère pas.....Je t'envoie des ondes!!!

Contente que tout aille bien Marion! Te voilà sulagée....

Posté(e)

marci les filles !!!!

je n'arrive pas à m'y mettreuhhhhhhh

allez courage et détermination

merci por vos encouragements

ça fait du bien de sentir entourée :wub:

Posté(e)

moi aussi je me dis "et si c'était demain" pas trop envie car samedi ,pas motivée pour bosser ce soir!!!En plus en maternelle le samedi rien d'extra alors voilà!

Bon je bosse encore une heure et j'arrète ,mais moi aussi mon canap' et mon lit m'appellent!!!

Bon courage aux autres qui attendent comme nous de voir arriver le grand méchant loup!! :noelwink:

Posté(e)

moi, l'inspecteur est passé ce matin ! enfin, je peux souffler et déstresser !!! ça s'est bien passé donc c'est cool...

j'envoie toutes mes ondes positives à tout le monde. courage !

Posté(e)
moi aussi je me dis "et si c'était demain" pas trop envie car samedi ,pas motivée pour bosser ce soir!!!En plus en maternelle le samedi rien d'extra alors voilà!

Bon je bosse encore une heure et j'arrète ,mais moi aussi mon canap' et mon lit m'appellent!!!

Bon courage aux autres qui attendent comme nous de voir arriver le grand méchant loup!! :noelwink:

alors lonka, ça fait combien de temps que tu l'attends , depuis lundi comme moi???

Posté(e)

au fait , vous en pensez quoi vous???

possible une inspection le samedi matin?