Aller au contenu

avis d'inspection ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)

Non moi c'est depuis mardi ,j'ai la quinzaine comme date!

Je sais que ça se fait dans ma circo de venir le samedi ,donc je me prépare au cas où .

Le point positif =moins de gamins ,mais on peut me le reprocher ,par contre ben le point négatif , je suis seulement en train de faire mes tableau d'éval au propre .

Je vais arrêter de stresser et aller bientot me coucher.En ce moment je finis souvent à 23h ,marre ,marre ,marre!!!! :noelangry:

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

37

• poohcinette62

26

• marinette33

23

• dhaiphi

11

Posté(e)

Des :clover: :clover: pour ceux qui attendent encore...

Tant mieux Marion si ça s'est bien passé!!

Posté(e)
au fait , vous en pensez quoi vous???

possible une inspection le samedi matin?

C'est peu probable, surtout si tu es en maternelle! :smile:

Posté(e)
moi, l'inspecteur est passé ce matin ! enfin, je peux souffler et déstresser !!! ça s'est bien passé donc c'est cool...

j'envoie toutes mes ondes positives à tout le monde. courage !

Chouette! :lol:

Ben petit bémol pour moi aujourd'hui, il ne s'agit pas de jeudi prochain mais du mardi d'après (donc le 12)pfffffffffffffffffffffffffffffff :cry:

Posté(e)

Yzaza courage ça repousse c'est sur ,mais au moins ton inspecteur a la décence de donner la date .

C'est pas top d'aller au boulot la boule au ventre en te demandant si c'est le jour J.

Bon moi je mise sur lundi,que je puisse dire ouf le dernier mercredi avant les vacances!!

Posté(e)
Yzaza courage ça repousse c'est sur ,mais au moins ton inspecteur a la décence de donner la date .

C'est pas top d'aller au boulot la boule au ventre en te demandant si c'est le jour J.

Bon moi je mise sur lundi,que je puisse dire ouf le dernier mercredi avant les vacances!!

C'est vrai, il faut que je relativise.... :blush:

Mais bon....chasse le naturel et il revient au galop!!!! :devil_2:

Je croise les doigts pour toi :smile:

Posté(e)

et bien toujours rien

N.B. : je ne suis pas en mater j'ai des CP-CE1

encore un dimanche de merde en perspective... grrrrr

j'espère qu'il ne me fera pas le coup de ne pas venir du tout!

tiens ce matin , 9h 15, P. a vomi, cela aurait pû être sympa devant l'inspecteur

quel dommaaaaaaaaaaaage

merci pour vos encouragements

courage Yzaza, je suis avec toi :blush:

Posté(e)
Allez Poohcinette, Marion et Yzaza!!! Plein de courage et tenez le coup !!! L'attente doit être difficile mais il finira pas pointer son nez cet affreux jojo !!!

Euh, moi aussi la période entre deux inspections a été plus longue (la première remontait à novembre 2002, alors un peu plus de 5 ans...), alors me voici débarrassée pour un long moment !

On vous envoie plein de bonnes choses les filles... (pas de ce1-ce2 dans les futures inspectées ? parce que sinon, je peux partager mon travail maintenant qu'il est fait ;)

bravo tout s'est bien passé!!

je me permets de m'incruster à votre conversation!!

je ne suis pas inspectable mais LC, et j'ai un CE1-CE2 à mi-temps depuis le 7 janvier, alors moi je veux bien toutes les infos que je peux trouver, surtout pour les sciences... les progressions sont inexistantes pour cette matière comme pour l'histoire, et ça m'aiderait bien de savoir où je vais... si tu veux bien me donner un coup de main, je te serais ultra reconnaissante!!

en tous cas bon courage pour la prochaine inspection!!

Posté(e)
Allez Poohcinette, Marion et Yzaza!!! Plein de courage et tenez le coup !!! L'attente doit être difficile mais il finira pas pointer son nez cet affreux jojo !!!

Euh, moi aussi la période entre deux inspections a été plus longue (la première remontait à novembre 2002, alors un peu plus de 5 ans...), alors me voici débarrassée pour un long moment !

On vous envoie plein de bonnes choses les filles... (pas de ce1-ce2 dans les futures inspectées ? parce que sinon, je peux partager mon travail maintenant qu'il est fait ;)

bravo tout s'est bien passé!!

je me permets de m'incruster à votre conversation!!

je ne suis pas inspectable mais LC, et j'ai un CE1-CE2 à mi-temps depuis le 7 janvier, alors moi je veux bien toutes les infos que je peux trouver, surtout pour les sciences... les progressions sont inexistantes pour cette matière comme pour l'histoire, et ça m'aiderait bien de savoir où je vais... si tu veux bien me donner un coup de main, je te serais ultra reconnaissante!!

en tous cas bon courage pour la prochaine inspection!!

Voilà ce que j'ai pour la découverte du monde CE1 glané sur le forum et certains sites internet : temps, espace, matière, tices et vivant....

Il ya 2 tableaux le vivant/la matière. :sleep:

J'espère que ça te donnera des idées :wink:

Progression_en_tableau_d_couv_du_mde.doc

Posté(e)
et bien toujours rien

N.B. : je ne suis pas en mater j'ai des CP-CE1

encore un dimanche de merde en perspective... grrrrr

j'espère qu'il ne me fera pas le coup de ne pas venir du tout!

tiens ce matin , 9h 15, P. a vomi, cela aurait pû être sympa devant l'inspecteur

quel dommaaaaaaaaaaaage

merci pour vos encouragements

courage Yzaza, je suis avec toi :blush:

Nous allons passer le même dimanche...

Merci pour tes encouragements...

J'espère qu'il va passer vite te voir! :wub:

Posté(e)

Clinou,

Envoie-moi ton adresse e-mail car je ne peux pas mettre mes fiches sur le site (beaucoup trop lourdes, même zippées). Je peux t'envoyer toutes mes progressions avec grand plaisir.

Posté(e)

Bon, petite pause dans mon dimanche studieux... :lol:

Voilà ma matinée complète du mardi étant donnée que je ne sais pas trop quand est ce qu'il arrivera:

- rituels du matin en lien avec la ddm: le temps qu'il fait/ qui passe en LVE

- Maîtrise la langue: grammaire: phrase interrogative/déclarative

conjugaison: les pronoms personnels

Après la récré: maths: les additions en colonnes

Il ne me reste plus qu'à préparer la séance de grammaire :angel_not: