del-12-01-10 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 bon et bien voilà... le grand méchant loup est venuje suis un peu dégoutée il m'a reproché de ne pas avoir de différence claire entre les CP et les CE1, alors que je me creuse depuis le début del'année pour réussir à faire progreser des CE1 arche faibles qui seront bientôt dépassés apr les CP je lui dit qu'il est impossible de faire des activités plus en lien avec une fin de cycle car les élèves n'entrent pas dedans alors j'essaie tant bien que mal de les faire progresser. mais il me dit qu'il faut quand même suivre les programmes, moi je veux, mais au risque de faire décrocjher tout le monde il n'a absolument rien pointé de positif, c'est très frustrant vu le temps que j'y passe, la première chose qui me soit venue à l'esprit quand il a quitté ma classe, c'est "il faut que je change de boulot" ras le bol du travail pas reconnu je me demande ce qu'il va y avoir dans mon rapport je me retrouve avec une image hyper négative de moi-même, même pas soulagée.... enfin , voilà, ça ira mieux demain bizzzzzzzzzzzzzzzz ça me rappelle ma première inspection!! il m'a fallu 6 mois pour m'en remettre et avoir envie à nouveau de tout donner pour les élèves... J'ai songé très sérieusement à me reconvertir et puis finalement, je me suis donnée 2, 3 ans pour ne pas regretter. L'an dernier j'ai été à nouveau inspectée (nouvel inspecteur) et cette fois-ci il a été HYPER positif !! Tout allait bien, etc... il m'a même dit qu'il était impressionné qu'il s'attendait à une instit en difficulté vu ma note mais que ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire... C'est vraiment réconfortant de voir qu'enfin notre travail est reconnu! Bref du coup il ne m'a pas fait une seule critique et il m'a augmentée de 3 points!!! comme quoi... j'ai bien fait de ne pas abandonner... Alors, en attendant la prochaine inspection, garde le moral et surtout, pense à tes élèves!! Bon courage!
poohcinette62 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 merci pour la big cerise, ça m'a bien fait rire mon ami s'est même demandé pourquoi je riglolais toute seule devant mon écran... je vais me faire câliner par mon chéri, ya rien de tel... moi en fait c'est l'inverse, j'ai eu une super première inspection et là , la deuxième... j'ai hâte de voir ce qu'il y aura dans mon rapport de stage... je vous tiendrai au courant encore merci pour votre soutien vous êtes superssssssssssssssssssss
Yzaza Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 merci pour la big cerise, ça m'a bien fait riremon ami s'est même demandé pourquoi je riglolais toute seule devant mon écran... je vais me faire câliner par mon chéri, ya rien de tel... moi en fait c'est l'inverse, j'ai eu une super première inspection et là , la deuxième... j'ai hâte de voir ce qu'il y aura dans mon rapport de stage... je vous tiendrai au courant encore merci pour votre soutien vous êtes superssssssssssssssssssss Bons câlins alors! J'ai eu moi aussi une 1ère inspection chouette, j'espère que la 2nde ne sera pas décevante... Aller, J-5!!!
marinette33 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Courage Yzaza pour la dernière ligne droite. Plein de
Yzaza Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Courage Yzaza pour la dernière ligne droite.Plein de Merci Marinette... J-2: il me tarde vraiment!!!
poohcinette62 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 yop ! enseignante de la zone B, je suis en VACANCES... et bien vous savez quoi? j'ai passé toute ma nuit avec mon inspecteur... je n'ai pas arrêté de rêver de mon inspection... yzaza, je suis de tout coeur avec toi ! plein de courage et tiens-nous au courant !
Yzaza Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 yop !enseignante de la zone B, je suis en VACANCES... et bien vous savez quoi? j'ai passé toute ma nuit avec mon inspecteur... je n'ai pas arrêté de rêver de mon inspection... yzaza, je suis de tout coeur avec toi ! plein de courage et tiens-nous au courant ! Merci!!! Oui, je vous tiendrai au courant..... Tu as dû te régaler en tête à tête avec ton inspecteur...Pas trop fatiguée???? :lol: Repose toi bien et profite de tes vacances bien méritées!
myrtille3413 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Yzaza, je pense à toi , tiens nous au courant!
myli_breizh Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 je me joins à vous car moi aussi c'est pour cette semaine ... mais quand? je ne sais pas. J'espère mardi après midi (le matin, je suis en échange de service - anglais, donc pas avec ma classe) Je stresse un peu car j'ai 4 élèves en grosse difficulté dont un qui a complètement baissé les bras (et je ne sais pas comment l'aider) Plus vite ce sera passé, plus vite je serai tranquille ...
esmanine Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Mily et Yzaza... :clover: tiens nous au courant!
Yzaza Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Mily et Yzaza... :clover: tiens nous au courant! Merci!! J-1 ici: le bureau n'a jamais été aussi bien rangé Bon courage Mily, pourvu que tu sois débarassée demain!
Messages recommandés