Aller au contenu

avis d'inspection ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)

tiens j'avais pas vu, je t'ai demandé de où tu étais mais c'est écrit dans ta decription : Montpellier, j'adoooore cette ville

je n'y suis allée qu'une seule fois mais j'ai vraiment eu le coup de coeur

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

37

• poohcinette62

26

• marinette33

23

• dhaiphi

11

Posté(e)

Bravo Yzaza et bienvenue au club des soulagés !! :D

Posté(e)

dans notre etablissement, 3 inspections de collègues en T2, seances différentes, contact différent, appréciations orales différentes...

notes identiques = 12

Posté(e)
Bravo Yzaza et bienvenue au club des soulagés !! :D

:wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouveau coucou des secondement inspectés...

Petites nouvelles des résultats d'inspection.... J'ai eu ma note mais pas encore mon rapport (car nous sommes en vacances depuis peu, je l'aurai certainement dès la reprise). J'ai eu 2.5 points de plus que ma dernière inspection mais comme cela faisait bien longtemps (la première remonte à novembre 2002), je pense que cela est à peu près dans la norme. Reste à savoir, car c'est finalement le plus important, ce que lui a inspiré mon boulot sur le papier ...;)

Posté(e)

Petites nouvelles des résultats d'inspection.... J'ai eu ma note mais pas encore mon rapport (car nous sommes en vacances depuis peu, je l'aurai certainement dès la reprise). J'ai eu 2.5 points de plus que ma dernière inspection mais comme cela faisait bien longtemps (la première remonte à novembre 2002), je pense que cela est à peu près dans la norme. Reste à savoir, car c'est finalement le plus important, ce que lui a inspiré mon boulot sur le papier ...;)

Biiiiiiiiiiiiiiiiien! :yahoo:

Posté(e)

et bien marinette quel carton! Je te félicite!

Moi toujours aucune nouvelle mais bon, je me suis fais inspectée juste avant les vacances et là je viens de rentrer... j'espère quand même que ce ne sera pas trop long

et toi yzaza des nouvelles????

bizzzzzzz

Posté(e)

et bien marinette quel carton! Je te félicite!

Moi toujours aucune nouvelle mais bon, je me suis fais inspectée juste avant les vacances et là je viens de rentrer... j'espère quand même que ce ne sera pas trop long

et toi yzaza des nouvelles????

bizzzzzzz

Merci de demander Poohcinette :wub:

De mon côté, je me suis fais inspectée juste avant les vacances et là je suis encore en vacances :sleep:

Je rentre ce lundi :sad:

L'inspecteur m'avait dit qu'il tâcherait de rédiger le rapport pendant la 1ère semaine de vacances donc vraissemblablement, j'aurai des nouvelles très très bientôt...

Je vous tiendrai au courant... :wink:

Posté(e)

Coucou!

Comme convenu, je vous tiens au courant...

Ce matin, pour mon 1 er jour de reprise, je l'ai eu...

Et franchement, il est vraiment fidèle à notre entretien... :smile:

Bref, il m'a même encouragé en guise de conclusion à être maître formateur :blush:

Voilà voilà!!!!! :lol:

Posté(e)

Wahou !!!! :applause:

Si ça, c'est pas du compliment !!!

Félicitations Yzaza !!!

Moi ce sera pour mercredi puisque nous ne reprenons qu'à cette date... (d'ailleurs c'est bizarre que chez vous, ce soit aujourd'hui la reprise ????)

Posté(e)

et bien bravo yzaza je suis contente pour toi

moi il parait qu'il met 3 mois pour rédiger ses rapports...

pfffff

ya pas un texte qui dit qu'il doit se magner et ne pas nous laisser dans l'expectative :devil_2:

Posté(e)

Si, Poohcinette, il me semble qu'il y a un délai légal mais je me demande s'il n'approche pas celui que tu évoques...

Quant à moi, je devrais être fixée demain... ;)