Aller au contenu

Etre BD à titre définitif... quels avantages??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait d'être à TD comme BD faisait cumuler l'ancienneté générale de service + ancienneté dans le poste??

Ou est ce que l'ancienneté dans le poste ne désigne qu'un poste précis dans une ecole precise?

Parce que sinon, ca revient au meme d etre BD à TD ou à TP??

Pour le mouvement, je vais surement etre BD d'office, donc je me dis qu'il faudrait que je le demande à TD seulement si cela a cet avantage !!

Une autre question, n'est ce pas abuser de la part de l ien que d'attendre que j'ai un remplacement long pour me dire que mon école de rattachement est CETTE ecole du remplacement long, (surement pour que je nai pas les indemnités??^)!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je voulais savoir si le fait d'être à TD comme BD faisait cumuler l'ancienneté générale de service + ancienneté dans le poste??

Ou est ce que l'ancienneté dans le poste ne désigne qu'un poste précis dans une ecole precise?

Pour le mouvement, je vais surement etre BD d'office, donc je me dis qu'il faudrait que je le demande à TD seulement si cela a cet avantage !!

Une autre question, n'est ce pas abuser de la part de l ien que d'attendre que j'ai un remplacement long pour me dire que mon école de rattachement est CETTE ecole du remplacement long, (surement pour que je nai pas les indemnités??^)!!!

Posté(e)
Bonjour,

toute la nuance est dans le fait que contrairement a un "brigade normal" toi tu étais MAD brigade, c'est à dire mise à disposition.....donc tant que pas de poste pour toi à l'année, tu es brigade mais à partir du moment où un poste se libére...c'est pour toi et donc pas d'indemnités!

Posté(e)

chez nous il n'y a pas d'avantages à rester plusieurs années sur un même poste, pas de points en plus, au contraire dés qu'on a un poste définitif on perd les points qu'on avait accumulés, type points de brigade, ais, ... et si on est brigade que ce soit à titre provisoire ou définitif on a un point par an au maximum de 3.

Posté(e)
chez nous il n'y a pas d'avantages à rester plusieurs années sur un même poste, pas de points en plus, au contraire dés qu'on a un poste définitif on perd les points qu'on avait accumulés, type points de brigade, ais, ... et si on est brigade que ce soit à titre provisoire ou définitif on a un point par an au maximum de 3.

Merci !!

Quelqu un sait pour l essonne?

Ma question est... est ce pareil d être nommé BD à titre provisoire ou à titre définintif question barême, notamment pour ce qui est des points d ancienneté dans le poste? Est ce que trois ans de BD à TD amènent 5 points ou 3 (comme en TP)?

Si je me pose cette question, c'est pour savoir s'il y a des avantages à DEMANDER à être BD à titre définitif, pour avoir plus d points que si on m'y met d office?

Posté(e)

up !!

Posté(e)

Dans les Yvelines, quelque soit le type quand c'est à titre provisoire, tu ne cumules rien d'autres que les points d'ancienneté (un par an!)... :mad: