fleur13 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je recherche des logos pour aider la passation de consigne . Il me fa
fleur13 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Je reprends....J'ai surtout besoin d'un logo pour expliquer le verbe entendre et voir et d'autres.... Merci beaucoup.
fleur13 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 OUI mais je ne crois pas que ceux-là y soient. J'y retourne. Merci
sourimimi Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'ai ça pour le visage mais ça peut peut-être t'être utile... MCD CORPSvisage.pdf
Moustache Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Tu en trouveras ici aussi : http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm#
fleur13 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Merci beaucoup pouir toutes ces infos. Moustache, je crois que ton site est payant à moins que mon angalis soit disastrous....Merci encore une fois.
Moustache Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Que nenni... tu peux récupérer les images, effectivement, tu n'as sans doute pas le droit de les diffuser, mais pour une utilisation perso... no problem.
Messages recommandés