Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

On m'a dit récemment, que sur le panneau indiquant aux parents que l'on faisait grève, on n'était pas autorisé à mentionner le nom des enseignants qui faisaient grève, mais uniquement leur niveau de classe...; qu'en pensez-vous??

De plus, on ne devrait pas dire faire grève, mais "n'assurent pas leur service"....

Je me pose des questions.... j'ai le sentiment que ce sont des futilités, mais peut-être est-ce important tout de même....!

En tout cas, les enseignants de l'école m'ont fait refaire l'affichage invoquant ces raisons. je l'ai fait, n'ayant pas de connaissances en la matière, mais pouvez-vous m'en dire un peu plus? Histoire que j'ai du poids face à eux si besoin??

Merci pour tout!

Posté(e)

Chez nous, deux options:

1) Ecole fermée, on met une affiche et un mot dans le cahier de liaison.

2) Ecole non fermée, chaque enseignant gréviste fait coller son propre mot dans le cahier de liaison et il n'y a pas d'affichage.

Posté(e)
Chez nous, deux options:

1) Ecole fermée, on met une affiche et un mot dans le cahier de liaison.

2) Ecole non fermée, chaque enseignant gréviste fait coller son propre mot dans le cahier de liaison et il n'y a pas d'affichage.

Comme toi pour l'option 1 sauf que j'ai mis "école en grève" car ce n'est pas de mon ressort de fermer une école.

Posté(e)

Chez nous, pas de cahier de liaison dans toutes les classes, donc affichge obligatoire....

mais la question portait surtout sur le Y a t-il des textes disans que l'on ne peut pas inscrire le nom des personnes qui font grève sur ces affichages....? ou sur le fait qu'on ne peut pas marquer en grève....