Aller au contenu

brigade: frais de déplacement


sakura02

Messages recommandés

le plus simple est d'aller sur le site d'un syndicat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les indemnités l'an dernier elles étaient les suivantes:

moins de 10km: 14.27 E

de 10 à 19 km: 18.56 E

de 20 à 29 km: 22.85 E

de 30 à 39 km: 26.84 E

de 40 à 49 km: 31.90 E

de 50 à 59 km: 36.96 E

de 60 à 80 km: 42.33 E

par tranche de 20 km en plus : 6.34 E

Voilà je pense que cela n'a pas du beaucoup changer.

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Brigade et les frais sont ceux cités dans le message du dessus. Ils sont fixés depuis le 1er décembre 2002.

par contre ne t'attends pas à les recevoir tout de suite. je travaille depuis le 3 novembre et je n'ai encore rien touché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de remplacements, tu renvoie ta "feuille de remplacements" avec ttes tes dates de remplacements,le nom des instits remplaces, la signature du directeur (garde une copie en stock) a l'Inspection ds la premiere semaine du mois suivant et tes frais sont normalement virés sur ta paye , 2 mois plus tard (Novembre=Janvier/Decembre=Mars....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ptibilou que tu n'aies encore rien touché, il y a deux mois de décalage entre le moment ou tu rends ta feuille et celui ou tu touches tes frais de déplacement. et suivant les départements, le premier versement peut prendre plus ou moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai pour le décalage c long quand on les attend ces fameuses indemnités!!ms le côté positif c qu'en juillet et août elles seront encore là :D (ça sera plus dur pour septembre et octobre... <_< quand les impôts arrivent!!! *marf*)

en tout cas pensez quand même à vérifier sur le récap envoyés par l'IA (j'ai une amie zilienne comme moi à qui on a "oublié" 180 euros le mois dernier!!! :blink: ) au niveau des km, des indemnités zep et ais...

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...