Dahlia Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Salut à tous ! J'ai trouvé une asso sur Bordeaux qui propose des apéro-langues. Le principe : on boit un verre, on mange quelques tapas et on papote pendant 1h30 dans la langue de son choix. Un "prof" (en fait une personne dont c'est la langue maternelle) est là pour aider et corriger vos erreurs. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander. Moi j'y vais pour l'italien mais ça attire beaucoup moins de monde que l'anglais ou l'espagnol. Alors si je pouvais faire venir du monde, ça serait sympa. :-)
Choupette2a Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour ! Perso ça m'intéresse !!! Je suis à assez souvent sur Bordeaux alors je veux bien des infos ! Elodie. Salut à tous !J'ai trouvé une asso sur Bordeaux qui propose des apéro-langues. Le principe : on boit un verre, on mange quelques tapas et on papote pendant 1h30 dans la langue de son choix. Un "prof" (en fait une personne dont c'est la langue maternelle) est là pour aider et corriger vos erreurs. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander. Moi j'y vais pour l'italien mais ça attire beaucoup moins de monde que l'anglais ou l'espagnol. Alors si je pouvais faire venir du monde, ça serait sympa. :-)
Dahlia Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Comme un lien vaut mieux que de longs discours, tu trouveras toutes les infos ici : http://blablabylone.free.fr/index2.html N'hésite pas si tu as des questions.
Choupette2a Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Comme un lien vaut mieux que de longs discours, tu trouveras toutes les infos ici :http://blablabylone.free.fr/index2.html N'hésite pas si tu as des questions. Merci beaucoup ! ça a l'air très sympa ! Enfin une façon de réviser dans la bonne humeur ! ça change !!!
Messages recommandés