Aller au contenu

où se déroule le crpe de Versailles?


juju2

Messages recommandés

Salut,

j'aimerai savoir où se déroule le crpe de Versailles?

On me dit à l'exposition de villepinte et d'autres me disent surement à l'exposition porte de versailles dans Paris.

Parce qu'à villepinte ya ceux pour le crpe de Créteil... sinon nous serons très très nombreux alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerai savoir où se déroule le crpe de Versailles?

On me dit à l'exposition de villepinte et d'autres me disent surement à l'exposition porte de versailles dans Paris.

Parce qu'à villepinte ya ceux pour le crpe de Créteil... sinon nous serons très très nombreux alors!!

Ce sera à Villepinte, de source sûre : Academie versailles

Oui, il y a aussi Créteil, et oui on sera trèèèèèèès nombreux !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte

ce qui permet à TF1 de faire un reportage pas trop cher tous les ans sur les 20 000 personnes enfermées dans un grand hall

pour les oraux c'est là où tu as désigné ton 1er choix

Bon courage

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu!

ça fait beaucoup 20 000 personnes!! on rentre tous dedans? j'imagine même pas dans le rer :noelblush:

A ton avis, on rentre tous dedans ou bien y'en a qui restent dehors ??? :lol: Je rigole ! :blush:

Donc, oui, on rentre tous dedans, et même que l'année dernière, en plus de nous, y'avait les kinés de l'AP. :D Y'a encore des halls qui sont vides.

Le RER, je ne sais pas, mais doit y avoir une ambiance studieuse, et puis, ça arrive par vagues ..... heu pardon, par rames. :D

Et puis, on se sera pas 20 000. Certes, vous verrez, enfin, si ils le publient un jour, le nombre d'inscrits, mais il y a toujours beaucoup d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...