cocottine Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonsoir! Une collègue m'a parlé de cette chanson, elle servirait à introduire des instruments de musique (je ne me souviens plus des paroles, mais quelque chose comme : montrez nous comme vous jouez). Est-ce que ça vous dit quelque chose? Où puis-je avoir les paroles exactes et l'air? Merci!
Moustache Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonsoir!Une collègue m'a parlé de cette chanson, elle servirait à introduire des instruments de musique (je ne me souviens plus des paroles, mais quelque chose comme : montrez nous comme vous jouez). Est-ce que ça vous dit quelque chose? Où puis-je avoir les paroles exactes et l'air? Merci! Peut être ça ? Les musiciens Nous sommes les musiciens Quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes les musiciens Et nous jouons d'la trompette Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes les musiciens Quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes les musiciens Et nous jouons du piano Pia pia piano ... Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes .... .... Et nous jouons du violon Vio vio violon ... Pia pia piano... Ta tarata ta ta rata .... Du banjo ... Banjo banjo ban ... D'la grosse caisse ... Boum badaboum bada .... extrait http://www.amazon.fr/Nous-Sommes-Musiciens...s/dp/2923163419 ou http://www.virginmega.fr/musique/album/car...02971,page1.htm
LN89 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je connais : "A l'orchestre Tralala, Chacun joue ce qu'il voudra, A toi, musicien, Montre nous si tu joues bien" Je remplace musicien par "tambourin" "maracas" etc Est-ce ça? C'est extrait, à ma connaissance, de "musique au quotidien au cycle 2" édité par les CPEM de Bourgogne, mais peut être que ça se trouve autre part ? J'ai ce Cd mais n'ai aucune idée de la façon de mettre l'air sur le post????
cocottine Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Je connais :"A l'orchestre Tralala, Chacun joue ce qu'il voudra, A toi, musicien, Montre nous si tu joues bien" Je remplace musicien par "tambourin" "maracas" etc Est-ce ça? C'est extrait, à ma connaissance, de "musique au quotidien au cycle 2" édité par les CPEM de Bourgogne, mais peut être que ça se trouve autre part ? J'ai ce Cd mais n'ai aucune idée de la façon de mettre l'air sur le post???? Oui c'est ça LN89!!!!!! Merci!! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir cette chanson svp? Merci aussi à Moustache
Messages recommandés