Aller au contenu

Idée de projet pour la rentrée de Février


florinella

Messages recommandés

voila je cherche des idées de thèmes à travailler aprés les vacances.

J'aurais bien aimé faire une sortie pour finaliser ce thème .

Que faites vous ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le printemps, les fleurs et les papillons (élevage)

Moi j'attaquerai le jardin de l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

moi aussi je voulais me diriger vers la nature, le jardin mais je ne trouve pas d'idée de sortie en rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis en PS-MS et je travaille sur ma rentrée de février...

Je compte faire une semaine sur Paques et 2 semaines sur le printemps. Mais avant Paques?

J'avais envie de prendre comme thèmes "le jardin" et "les papillons" mais ce serait surement trop tot de les aborder dès la fin février?

Que choisissez vous comme thèmes vous?

D'avance merci beaucoup :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avant les vacances nous avons visité Nausicaa dont je repars dessus pour faire un livre à compter avec nos poissons Cocorico et Rosemarie qui expliqueront la visite de Nausicaa en rencontrant 1 araignée géante puis 2 lions de mer...

ensuite j'enchaine sur Paques avec organisation du chasse à l'oeuf et donc création d'un panier pour recolter les fameux oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer un projet sur l'eau ( les états et le cycle de l'eau ) pendant environ 3semaines pour glisser ensuite vers les besoins des végétaux et le jardin... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer un projet sur l'eau ( les états et le cycle de l'eau ) pendant environ 3semaines pour glisser ensuite vers les besoins des végétaux et le jardin... :wink:

+1 moi aussi je vais entamer un travail sur l'eau pour déboucher sur les poissons et la végétation je pense qu ece sera assez complet pour occuper les 6 semaines de la prochaine période voire davantage. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense entamer un projet sur l'adoption d'un animal, je pense prendre un cochon d'inde.

Je dois aussi aller voir la fabrication des chocolats de Pâques à la boulangerie, je poursuis un travail sur les lettres de l 'alphabet et je vais aussi commencer un projet en littérature sur la différence.

Après je voudrais aussi travailler sur les plantes, le jardin, mais je pense que je n'aurai pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...