florinella Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 voila je cherche des idées de thèmes à travailler aprés les vacances. J'aurais bien aimé faire une sortie pour finaliser ce thème . Que faites vous ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa12 Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 une sortie au cirque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elvyra Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 le printemps, les fleurs et les papillons (élevage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hiphop Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 un travail sur la fabrication du pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypo Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 le printemps, les fleurs et les papillons (élevage) Moi j'attaquerai le jardin de l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florinella Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2008 merci beaucoup moi aussi je voulais me diriger vers la nature, le jardin mais je ne trouve pas d'idée de sortie en rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kouglof Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, je suis en PS-MS et je travaille sur ma rentrée de février... Je compte faire une semaine sur Paques et 2 semaines sur le printemps. Mais avant Paques? J'avais envie de prendre comme thèmes "le jardin" et "les papillons" mais ce serait surement trop tot de les aborder dès la fin février? Que choisissez vous comme thèmes vous? D'avance merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurymado Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 nous avant les vacances nous avons visité Nausicaa dont je repars dessus pour faire un livre à compter avec nos poissons Cocorico et Rosemarie qui expliqueront la visite de Nausicaa en rencontrant 1 araignée géante puis 2 lions de mer... ensuite j'enchaine sur Paques avec organisation du chasse à l'oeuf et donc création d'un panier pour recolter les fameux oeufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miren Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 merci beaucoupmoi aussi je voulais me diriger vers la nature, le jardin mais je ne trouve pas d'idée de sortie en rapport. une idée de sortie en rapport: semaine du jardinage à l'école moi je pars sur ça... si on trouve une place dans une jardineries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Moi je vais commencer un projet sur l'eau ( les états et le cycle de l'eau ) pendant environ 3semaines pour glisser ensuite vers les besoins des végétaux et le jardin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocolec Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Moi je vais commencer un projet sur l'eau ( les états et le cycle de l'eau ) pendant environ 3semaines pour glisser ensuite vers les besoins des végétaux et le jardin... +1 moi aussi je vais entamer un travail sur l'eau pour déboucher sur les poissons et la végétation je pense qu ece sera assez complet pour occuper les 6 semaines de la prochaine période voire davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minykat Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Moi je pense entamer un projet sur l'adoption d'un animal, je pense prendre un cochon d'inde. Je dois aussi aller voir la fabrication des chocolats de Pâques à la boulangerie, je poursuis un travail sur les lettres de l 'alphabet et je vais aussi commencer un projet en littérature sur la différence. Après je voudrais aussi travailler sur les plantes, le jardin, mais je pense que je n'aurai pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés