darthwader2 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Cordes à sauter et ballon mousse. le sbiles sont terminées mais on a interdit les boulets et autres mamouth ainsi que les cartes et pogs qui donnainet lieu à de grosses histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 billes, elastique, "police voleur".. foot... invention de spectacles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 foot (on a un mini-terrain), basket (on a 2 paniers), avions en papier, collection de photos de stars , j'te saute dessus , répétitions de théatre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
etoile13 Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 Chez moi c'est foot sur le terrain de sport, il y a plusieurs modules de jeux, bac à sable (plusieurs à différents endroit), ballons, craies, et bientôt des jeux peints sur le sol. Les fameuses carte "yogiho" (?) circulent aussi beaucoup mais j'ai rien compris à ce qu'ils m'ont expliqués Quand il pleut ils restent à l'intérieur et là le jeu de Moustache: "l'escargot facteur" à un succès incroyable depuis qu'on l'a fait en salle de psychomotricité ils le réclament tout le temps même au récré (ma classe est juste à coté du couloir préau) Qq1 pour m'expliquer le jeu de l'escargot facteur? Je précise que j'ai cherché sur Google et sur le site de Moustache, je n'ai pas réussi à trouver la réponse. Cordes à sauter et ballon mousse. le sbiles sont terminées mais on a interdit les boulets et autres mamouth ainsi que les cartes et pogs qui donnainet lieu à de grosses histoires. Pourquoi certaines écoles interdisent les boulets et mamouths? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nao Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Chez moi c'est foot sur le terrain de sport, il y a plusieurs modules de jeux, bac à sable (plusieurs à différents endroit), ballons, craies, et bientôt des jeux peints sur le sol. Les fameuses carte "yogiho" (?) circulent aussi beaucoup mais j'ai rien compris à ce qu'ils m'ont expliqués Quand il pleut ils restent à l'intérieur et là le jeu de Moustache: "l'escargot facteur" à un succès incroyable depuis qu'on l'a fait en salle de psychomotricité ils le réclament tout le temps même au récré (ma classe est juste à coté du couloir préau) Qq1 pour m'expliquer le jeu de l'escargot facteur? Je précise que j'ai cherché sur Google et sur le site de Moustache, je n'ai pas réussi à trouver la réponse. Cordes à sauter et ballon mousse. le sbiles sont terminées mais on a interdit les boulets et autres mamouth ainsi que les cartes et pogs qui donnainet lieu à de grosses histoires. Pourquoi certaines écoles interdisent les boulets et mamouths? Ça peut servir de projectile et faire bien mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Waouh ... un sujet qui date de 2004 ! 10 ans que l'on squatte EDP ! Pour les boulets et mammouths : peut-être à cause de problèmes d'échanges ou de vols ou même de jet de boulets ! Ici, de nouveaux jeux ont trouvé leur place en Conseil des délégués. Ils sont gérés par les élèves : matériel et arbitrage (les arbitres ont un gilet fluo). Il y a "tir au but" (avec ballon de hand et marquage façon "but" sur le mur) et le "tour du monde" (c'est un jeu de basket avec plein de cerceaux et à chaque fois qu'on marque un panier, on peut changer de pays c'est à dire de cerceaux. Comme son nom l'indique, il faut faire le tour du monde !). Les enfants jouent également au "microbe" : ils utilisent les marquages au sol du préau. Le microbe ne peut se déplacer que sur le lignes. Il dit attraper ceux qui ne sont pas des microbes et qui eux, ont interdiction, de courir ou marcher sur les lignes. Ceux qui sont touchés ou qui marchent sur une ligne deviennent des microbes à leur tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Nous on sort des choses quand il fait beau : vélo ou ballon mousse ou cerceaux ou cordes ..... Sinon en ce moment ils aiment dessiner donc sortent leur trousse et une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés